Keynes

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (774 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
DANSE EN VAL DE SAÔNE
RAPPEL
Nous vous rappelons que le spectacle de l’école a lieu le samedi 18 juin au soir avec la répétition générale le matin.Une répétition aura lieu le mercredi 15 juinaprès-midi à l’Espace Jean Vilar.Les horaires de ces deux journées vous seront précisés ultérieurement.
D’autre part nous vous demandons de relire le règlement de l’école joint à votre dossierd’inscription :
- Justaucorps, collants et chaussons doivent être marquée au nom de l’élève.
- Trop d’élèves oublient leur tenue et les chignons ne sont pas toujours faits.Si cela devait persister leprofesseur se réserve le droit, comme cela se fait dans toutes les écoles de danse,de refuser l’élève en cours.
- Dans certaines classes le trop grand absentéisme pose problème pour la progression etla préparation du spectacle, le professeur rappelle que, sauf motif sérieux, les élèves doivent être assidus en cours.Lorsque vous inscrivez vos enfants l’une de vos premières demandes consiste àsavoir si nous faisons un gala de fin d’année, nous soulignons que ce n’est pas une obligation, cela demande un travail énorme et si vous ne jouez pas le jeu la participation de certains cours, comme lesclasses d’éveil, sera remise en question l’année prochaine.

Pour les élèves ayant participé au spectacle de l’année dernière le DVD des photos est en vente à 4 euros si vous êtes intéressés parlezen à Annick. On donnera dans les jours qui arrivent un bon de commande.

DANSE EN VAL DE SAÔNE
RAPPEL
Nous vous rappelons que le spectacle de l’école a lieu le samedi 18 juin au soir avec larépétition générale le matin.Une répétition aura lieu le mercredi 15 juin après-midi à l’Espace Jean Vilar.Les horaires de ces deux journée vous seront précisés ultérieurement.
D’autre part nous vousdemandons de relire le règlement de l’école joint à votre dossier d’inscription :
- Justaucorps, collants et chaussons doivent être marquée au nom de l’élève.
- Trop d’élèves oublient leur...
tracking img