La mechante sorciere et le couple maudit!

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Il était une foi, dans un château très lointain, une princesse très jolie. Elle avait de grand yeux bleu océan, ses trait était fin,elle avait des airs angéliques. Cette superbe princesse se nommai Julia. Mais, elle avait une terrible malédiction qu'une sorcière d'unautre temps lui avait lancé: elle été rousse. D'un jolie roux quand même, avec des reflets châtain. Cette malédiction se briserait qu'àcondition qu'elle obtienne un baisé se son prince charmant.
Lui, il s'appelait Roberto. Il était grand, brun, ses yeux était marron mais d'unmarron peu commun. Mais, surtout il était amoureux. Pas de n'importe qui, de la belle princesse Julia. Ce qu'il na savait pas c'est queJulia rêvé secrètement d'être dans ses bras.
Un beau matin alors que Julia allait en ville, elle se fit arrêté par des bandit dans lebut de s'enrichir. Roberto qui apprit la nouvelle remua ciel et terre pour trouvé les 1million demandé, il avait tellement peur de laperdre.
Il se rappelait encore la première foi qu'il l'avait vu: c'était le jour de la rentrée des classe à l'école des princes et desprincesses. Elle était habillé asse simplement, elle avait mis sa jolie robe bleu, celle qu'il aimait tant, avec son bustier qui faisait voirjuste se qu'il fallait et sa longueur parfaite, juste au dessus du genoux. Elle s'était fait des anglaises pour ce jour spécial.
...
tracking img