La panne electrique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (458 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
LA PANNE ELECTRIQUE
Auto-analyse.
Mon souvenir remonte à un peu-près deux ans.
A cette époque j’habiter avec mon amie dans un petit studio sur Paris. On habiter au sixième étage.
Tous lesjours pour aller en cours ou pour sortir on avait un ascenseur à notre disposition. L’ascenseur plutôt vieillot est très étroit il ne doit pas faire plus 70cm de coté je pense. Ma copine n’aime pas tropl’ascenseur sa lui fait un peu peur, et pout l’embêter je m’amuse à le faire bouger ou n’importe quel idiotie pour lui foutre la frousse.
Un soir je crois que l’on était en janvier on rentrait descours ensembles et pour l’embêter une fois de plus, j’ai fait semblant d’ouvrir la porte de l’ascenseur alors qu’il était en pleine ascension. Par malheur l’ascenseur c’est arrêté entre le cinquièmeet le sixième étage. Impossible de redémarrer l’ascenseur ni d’ouvrir la porte extérieur de cette engin pour se faufilait dans l’un des étages.
Au début on a bien rigolé surtout moi parce que je mesentais un peu con de nous avoir bloqué tous les deux dans l’ascenseur. On a commencé a sonné sur l’alarme pendant un bout de temps sans réponse du coup sachant que personne ne nous entendez ou quepersonne ne voulait nous aider, j’ai appelé le numéro qui est afficher sur l’ascenseur. Je me souviens qu’il y avait deux numéro le premier que j’ai essayé ne marcher pas, sa ma pas rassurer. A l’appel del’autre numéro une dame était au bout du fil, je lui est expliqué le problème et la première chose quel ma répondu:
« Vous avez de la chance à cinq minutes près on allez fermez…. »
Cette dame quime paraissez très gentil par la capacité de nous aidez, nous a trouvez un dépanneur. Cela nous a vraiment soulagé, maintenant nous étions sur que quelqu'un aller venir a notre secours, il ne restaitplus qu’ a attendre.
Je me souviens que nous avions eu des idées un peu polissonne mais que nous avions rien entreprit car nous ne savions pas quand le dépanneur aller arriver et surtout parce que ma...
tracking img