Le lys dans la vallee

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (274 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Monsieur B.Kunzelmann,

Suite à mon appel téléphonique de ce jour, un de vos collaborateurs m’a conseillé de vous faire parvenir un courrier.

J’ai appripar des amis que votre société avait quelques possibilités d’emplois, et en particulier dans le secteur logistique.
Suite á un plan social de la sociétéCANSON j’ai perdu mon emploi.
J’ai travaillé pendant vingt ans au sein de cette société, et ces dix dernières années en tant que chauffeurs/caristes /magasiniers.

J’ai profité de cette occasion pour me reconvertir et faire une formation en CAP installateur thermique, avec un module froid /clim et pompe áchaleurs.
J’ai choisi cette formation car je pense que les énergies renouvelables ont de l’avenir.
Au centre de formation dont je dépends, il va y avoir lapossibilité de faire un module sur les panneaux solaires, je serais prêt à financer moi même ce complément de formation avec ma prime de licenciement, si dans votresociété il y a une possibilité d’emploi.

Par ailleurs au cours de ma formation j’ai la possibilité de faire des stages en entreprise (stage gratuit pourl’entreprise qui m’accueille, puisque mon salaire et pris en charge par CANSON).
Par conséquent il y a t il une possibilité au travers d’un stage d’intégrervotre société dans un premier temps et si mon profil, vous convient d’obtenir un poste a l’issue de ma formation.

Je suis quelqu’un qui a un bon relationnelavec mes collaborateurs et la clientèle.
Pour plus d’information je serais prêt á vous rencontrer.

Monsieur veuillez agréer mes sincères salutations
tracking img