Les 4p itouch4

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (731 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
IPOD TOUCH 4

L’iPod touch est un baladeur numérique à écran tactile capacitif multi-touch, conçu et commercialisé par Apple, qui peut être aussi considéré comme une console portable car demultiples jeux et applications sont disponibles.
Présenté lors de la keynote de Steve Jobs en septembre 2007, la première génération d'iPod touch est semblable à l'iPhone, sans les fonctionsde téléphonie et d'appareil photo numérique. La troisième génération a été lancée le 9 septembre 2009 lors de la keynote d'Apple. La quatrième génération a été lancée le 1er septembre 2010 avec les nouvelles générationsd'iPod nano et d'iPod shuffle.

1. Le produit

Qu’est ce que c’est ?

Le iPod Touch est un lecteur MP3 permettant de lire de la musique et un lecteur mp4 permettant de lire des vidéos et desfilms. Cet appareil fait la concurrence à tous les lecteurs MP3 et donc tous type de lecteur de musique. Mais il est aussi une alternative au IPhone. Qui ont pour seule différence la fonctionnalitéappel non présente sur le iPod Touch et quelques détails octroyer qui ne sont encore une fois présent que sur les iPhone.

En quoi il se caractérise ?

C’est un produit de qualité et design qui sedifférencie de ses versions précédentes par le nouvel appareil photo présent à l’avant comme à l’arrière vous permettant de communiquer gratuitement avec vos amis ou de prendre des photos ou desvidéos de très bonne qualité (HD). Son poids est de 101g et se tient dans la main très facilement.

Le iPod Touch est doté d’un capteur Wi-Fi ce qui vous permet d’aller sur internet, télécharger desimages, jouer à des milliers de jeux ou encore obtenir des informations comme vous pourriez le faire sur un IPhone.

Le iTouch est comparable au iPhone sur de nombreux points comme les fameusesmilliers d’applications, gratuites ou payantes, social ou ludique, professionnels ou divertissante. Comme le dis Apple «  il y a en faite une application pour a peu près tout »

L’iPod Touch est...
tracking img