Loreal

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (694 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
David 22 ans

Depuis que je suis adolescent je met du parfum, au début, je prenais ceux de mon grand frère, c’était cool de sentir comme les grands et ca donnait du charisme !
Mais petit à petit,je me suis fait mon propre stock de parfum, au début, c’était des petites marques, vu mon budget très restreint, mais petit à petit , j’ai commencé à avoir des parfums de marque, et là, on sent bienla différence.
Aujourd’hui, j’en met tous les jours, pour moi, un mec qui sent bon , ca donne du charme, ca donne quelquechose en plus ,c’est certain, quelqu’un qui ne sent rien ne dégage rien despécial, c’est comme ca que je vois les choses ! Mais bon, de nos jours tous les gars mettent du parfum, on est obligé ! On est au contact de filles toute la journée ! Il faut sentir bon c’est obligé denos jours.

Au-delà de ca, j’aime sentir bon pour moi-même , je me sens plus léger et plus propre , et j’aime beaucoup ca ! Les parfums que je met refletent mon humeur aussi, un jour ou je suiscontent et de bonne humeur, je vais mettre un parfum frais et leger, comme le dernier diesel par exemple, et quand je suis pas spécialement de bonne humeur, ben, retour aux classiques , je met du mâle deJPG
ou du opium de YSL, très boisé celui là !

La marque était très importante pour moi, jusqu'à ce que je découvre de très bons parfums chez de petits créateurs méconnus, vous savez, beaucoup degens portent du parfum pour dire qu’ils portent telle ou telle marque, mais je passe largement au dessus, je mise tout sur la senteur, c’est pour moi une chose centrale.

J’essaie de varier aux maximumles parfums que je porte, ma copine m’en offre beaucoup c’est plutôt cool !Aussi, j’ai des amis qui travaillent chez sephora donc j’ai souvent des échantillons. Mes potes m’en offrent lorsd’occasions spéciales, anniversaires ou simple cadeau comme ca ! Du coup, j’en ai beaucoup mais il y en a que j’ai jamais touché !
Bon, pour vous dire franchement, chaque homme qui se respecte a ses...
tracking img