Marcus Malte

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 1 (270 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mars 2015
Lire le document complet
Aperçu du document
La rencontre

La première fois où Mickaël a rencontré Ledo Ryamido c’était un après-midi où il devait aller au restaurant avec un ami à lui. Quandil est arrivé à ce restaurant, Ledo Ryamido, le serveur, arriva pour prendre leur commande, Mickael et son ami énonce leur commande, mais Mickaelsortit une blague au serveur et tous deux se mirent à rigoler pendant au moins 15 minutes. Quand Mickael et son ami eurent fini de manger, c’est Mickaelqui partit payer, et il croisa Ledo sur son chemin et après avoir payé ils allèrent parler tous les deux dehors et il rigoler beaucoup. Au moment oùMickaël devait partir et que Ledo devait reprendre son travail, Mickael demanda à Ledo son numéro de téléphone, celui-ci accepta de suite.
Le lendemainmatin, Mickaël appela Ledo pour qu’il vienne passé la journée avec lui, Ledo accepta. L’après-midi même, quand Ledo arriva chez Mickaël, ils se sontassis sur le canapé et ils ont commencé à parler de leur goût, et ils se sont trouver un point en commun, leur couleur préférée qui est le gris, etaprès ils ont parlé de la passion de Ledo, plus particulièrement de son savoir-faire pour jongler. Donc Mickaël lui demanda d’en faire devant lui et ila été très surpris du talent de Ledo.
Tout au long de la journée, ils n’ont fait que parler de leur vie et de ce qu’ils aimés pour mieux seconnaître. Ils ont bien rigolés et ont même prévu de se revoir tous les jours s’ils avaient du temps libre. Ils sont devenus des meilleurs amis.
tracking img