Mes sentiment de la société actuele

933 mots 4 pages
Mes sentiments sur la société actuel.

Je vais parler de quelque chose qui me met hors de moi tout les jours et ça toute la classe le sait, je vais parler de cette pseudo politique de l'immigration qui laisse passer tous les étrangers et qui fait enfler les grandes villes de Belgique de racailles et de parasites sociaux.
La loi sur l'immigration dit que les seules possibilités de rejoindre la Belgique est le regroupement familiale, le mariage, les études, deux possibilités sont liées au travail (il faut déjà avoir un permis de travail avant d'entrer dans le pays) et il y a aussi les demandeurs d'asile.
Mais ce qu'ils ne disent pas c'est que leur plus grande chance de réussir à rentrer dans le pays c'est d'y rentrer illégalement, d'y vivre et de profiter tranquillement du système et des poches des belges qui sont tout aussi vide, si pas moins que les leurs!
Jusqu'à ce que ils se fassent prendre alors là, ils vont se réfugier dans des lieux publics et se barricadent (ils vont souvent ce regrouper dans des églises(bizarres dans ces gens certains ne sont même pas catholiques mais ils vont se réfugier dans des églises)) clamer qu'ils sont pauvres, feront une grève de la faim et quand les secours arriveront (car on leur lâchera quand même le séjour en Belgique) ils diront qu'ils ont besoin d'aide.
C'est sûr maintenant qu'ils se sont habitués a profiter et à vivre confortablement c'est moins facile de rejoindre le pays ou si ils faisaient le quart de la moitié de ce qu'ils font ils seraient déjà mort, mais nous ne sommes plus aussi sauvages qu'eux depuis un certains temps.
Et les centres fermés, mon parrain y travaille et ces centres nous coûtent plusieurs milliers d'euros par jour, et tout ça à cause d'immigrés qui ce sont fait attrapés et qui font appel à chaque fois aux décisions de la justice pour ne pas être expulsé. La condition des gardiens est inconfortable, il ne faut pas qu'ils passent devant les « détenus » sinon c'est le coup de lame assuré.

Il y a

en relation