Mmorpg
Un système de levelingComme tout mmorpg qui se respecte, la présence d'évolution du héros se doit d'être présente. Je parle bien entendu d'un système d'xp. Il faut évidemment trouver le juste milieu entre proposer 10lvl à torcher en quelques heures et 200 à torcher en mois de jeux complet. La limite du niveau n'est donc pas à fixer. En ce qui concerne l'xp, elle se doit d'être acquise de plusieurs façons. La première, le bashing de mobs. Massacrer des ennemis pendants des heures et des heures n'a jamais apporté beaucoup d'expérience, il faut donc créer un système d'arène où les mobs apparaissent par vague d'assaut et où le/les joueurs doivent les repousser. Plus le joueur monte dans les niveaux de vague, plus les récompenses sont importantes, mais plus la difficulté est élevée. Cela permet aux joueurs ayant la flemme d'aller faire une quête, de l'abandonner et de terminer son niveau d'expérience dans l'arène. Le second est le système de quête. Il faut que les quêtes soient variées,