My cv

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (561 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
"Excusez-moi, misters! On m'a dit que le Roi du palais a été quelque part par ici, mais je n'ai pas pu le trouver. Je me demande si je suis à la recherche de la trouver au mauvais endroit. "At-ildéclaré.

"Vous êtes au bon endroit, monsieur. C'est le palais de notre roi. "A dit un de l'homme comme il l'a fait à la maison en bois.

uvais endroit. "At-il déclaré.

"Vous êtes au bon endroit,monsieur. C'est le palais de notre roi. "A dit un de l'homme comme il l'a fait à la maison en bois.

Explorer Şehmuz était si choqué qu'il ne pouvait pas parler de tout ce qui est plus qu'il nepouvait pas croire ses oreilles et les yeux. Comment se fait le Roi de ce grand pays qui vivent dans un vieux bâtiment comme celui-ci. Il ne pouvait pas y croire. Il était tellement étrange et ridicule.Puis il a commencé à se sentir étourdi et les yeux fermés. Puis il est tombé parce qu'il a perdu sa conscience. Quand il était conscient de nouveau, il a tenu sa tête entre ses mains et a commencé àréfléchir sur les raisons de cette situation.

«Comment se fait je ne pouvais pas prévoir que le fait de vivre dans cette ancienne maison est normal pour le roi qui contrôle un pays très pauvre etque tout le monde est mort de faim dans ce pays, le roi peut être pauvre, trop. J'ai vu tellement d'endroits et je l'ai rencontré tant de personnes et maintenant, je comprends que l'expérience nefonctionne pas toujours. "Qu'il en pensait. Ensuite, il a décidé de visiter le roi et voir comment il était pauvres.

«Je suis OK!. Il n'ya rien de mal. Je suis tellement fatigué que je me suis sentiétourdi. Je veux parler à votre roi. Dites-lui Explorer Şehmuz veut lui rendre visite. "At-il déclaré à la population qui se sont réunis autour de lui. L'un d'entre eux sont allés à informer le roi surŞehmuz la visite.

Ensuite, l'explorateur a Şehmuz dans la chambre du Roi. D'âge moyen se félicite roi lui debout et souriant.

»Bienvenue! Je suis heureux de vous rencontrer. Alors vous...
tracking img