note de service

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (404 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 novembre 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
Service informatique Salariés


Objet : Mise en garde contre les outils informatiqueLe 16/12/12


Lors des différent procès qui a était tenu de 2001 a 2009 plusieurs points importants ont étaient soulevés sur l’utilisation des outils informatique.
Il a était di quel’employeur n’a pas le pouvoir de consulté les messageries électronique ainsi que tout les dossiers marquer comme étant personne. Ce droit ne lui est pas octroyé car il a était si que même au sein del’entreprise le salarié a droit a sa sphère privée. Mais il a aussi était précisé que l’utilisation abusif et systématique des outils informatique pour des buts personnel est considère comme fautive.De plus les sites qui nuisent à l’image de l’entreprise ainsi que les sites de pornographique et plus encor sont formellement interdit. L’employeur peut par ailleurs consulter la messagerieélectronique en présence du salarié par contre la présence du salarié n’est pas obligatoire si le dossier est marqué professionnelle. Pour gère les flux entrant et sortant des utilisations des outilsinformatique, une surveillance sera mis en place en place dans le but de stopper les abus.

Pièce jointe pour plus d’information :














Service informatiqueSalariés


Objet : Mise en garde contre les outils informatique Le 16/12/12


Lors desdifférent procès qui a était tenu de 2001 a 2009 plusieurs points importants ont étaient soulevés sur l’utilisation des outils informatique.
Il a était di que l’employeur n’a pas le pouvoir de consulté lesmessageries électronique ainsi que tout les dossiers marquer comme étant personne. Ce droit ne lui est pas octroyé car il a était si que même au sein de l’entreprise le salarié a droit a sa...