Oh yeah

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (618 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Il y a de ça quelques lunes, un jeune nourrisson vu le jour...

Ses parents étaient tous les deux très influent dans le monde des douze ; Son père était un fidèle guerrier au service de lamajestueuse cité de Brâkmar, tandis que sa mère était une espionne très réputée.

Ils exerçaient une fonction particulièrement périlleuse tous les deux, en effet la cité ennemie, Bonta , était avide de sangBrâkmarien et traquait sans relâche ses ennemis.

Puis arriva le jour ou la mère de ce jeune nouveau-né fût capturée par des guerriers bontariens , qui la torturait jusqu'à épuisement, maiscelle-ci , fidèle a ses principes , ne voulant pas trahir sa cité de coeur, mouru dans d'atroces souffrances...

Son père, mis au courant de la capture de sa femme, se fondit dans les lignes adversesBontariennes par désespoir , et finit lui aussi par mourir sous les assauts répétés de ses assaillants.

Le jeune orphelin fût donc élevé comme un véritable soldat Brâkmarien , élevé a la dure , etparticipait déjà aux divers entraînements avec les autres soldats dès son plus jeune âge.

Plus grand , on lui expliqua que ses parents étaient morts , tués par des Miliciens , alors qu'ils étaient enmission secrète. Le jeune homme qu'il était devenu senti une vague de rage , de haine pure envahir tout son corps , il fût tellement en colère que tous les soldats Brâkmariens présents durent l'empêcherde commettre un acte répréhensible , mais c'est a ce moment là qu'une véritable tempête de feu envahit la salle des gardes , et tous les soldats présents durent quitté la salle en vitesse , souspeine d'être carbonisés vifs par une telle puissance...

Depuis ce jour, le jeune guerrier Iop cultiva une véritable haine pour Bonta, et jura qu'un jour lui même allait leur faire payer pour le crimede ses parents.
Il se mis donc en route pour Amakna , puis fit la connaissance de guerriers a l'allure sympathique. Il sympathisa avec eux, puis découvrit que ces guerriers formait une sorte de...
tracking img