Poke

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (307 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Etre une femme, c’est être respecté par l’homme qu’on aime et l’homme qui nous aime, c’est là la définition même de l’amour. L’infidélité est donc un manque derespect pour sa conjointe et pour soi-même.
Votre vision de l’amour m’exaspère Dom Juan. Je vous connais depuis un certains temps déjà et avec votre valet Sganarelle nousnous épuisons à vous faire comprendre que dans la vie, la personne que l’on épouse on doit l’aimer avec passion et sans inconstance mais rien n’y fait vous êtespour plusieurs conquêtes amoureuses dans la vie. Mais tenez une question me vient.
Vous dites que les femmes ont droit de vous charmer mais si c’était l’inverse commentréagiriez-vous ? Imaginez que ce soit les femmes qui courent d’hommes en hommes et qu’elles brisent le cœur de chaque homme qu’elles épousent comme vous le faite sibien ! Est-ce que vous seriez d’accord avec cette optique ?
Prenons un exemple avec Done Elvire, si vous l’aviez charmé puis que vous vous étiez engagé par les lienssacrés du mariage et peu de temps après qu’elle soit soudainement, sans explications, partie, n’auriez vous pas été attristé de voir partir la seule femme dont vousétiez éperdument amoureux ?
Tout ça pour dire que tout ce que vous faite subir à ces femmes est inadmissible, imaginez un peu le monde si les femmes étaient à votreplace et ce que vous les hommes vous devriez endurer toute votre vie. Vous devriez réfléchir à deux fois aux sentiments des femmes que vous épousez, il ne faut pas lestrahir, lorsque que vous êtes engagé votre femme est votre confidente, votre meilleure amie, votre tout . Arrêtez de penser qu’à vous et votre propre plaisir.
tracking img