Prêtre
Pourquoi un Sadida eau ?
Pour moi, ses avantages sont :
-Une force de frappe très importante
-Un jeu très tactique grâce aux poupées (tactique due aussi au fait que Larme se lance en ligne )
-Une portée souvent conséquente
-L'originalité, on se démarque des autres
Tout d'abord, que monter, sorts comme caractéristiques
Au niveau des sorts :
Larme : 5
La Sacrifiée : 5
Libération : 5 (pour la fannas de PvP, pour les autres c'est un sort facultatif).
La Bloqueuse : 5
La Folle : 5
La Surpuissante : 5
La Gonflable : 5
Herbe Folle : 5
Feu de Brousse : 5
Ronce insolente : 5.
Un Sadida de ce type joue surtout sur ses retraits de PM, il est donc utile d'avoir une bonne base de sagesse à l'aide des équipements.
Je pense que laisser Ronce Apaisante au lvl 1 est normal, sauf s'il vous reste des points, car un Sadida eau se doit d'avoir de gros bonus +PO, et ceux-ci suffisent en général à immobiliser à une dizaine de cases.
Au niveau des stats :
Montez votre chance jusqu'à 200.
Investissez ensuite en vitalité (50, selon les goûts).
Puis, remontez la chance.
Si vous êtes assez fortunés, parchottez l'intelligence.
Où xp .
Lvl 1 à 30 : Equipez vous de votre panoplie Aventurier et allez pourfendre les Pichons.
Lvl 30 à 40 : Partez tuer les Forgerons et autres Mineurs sombres (immobilisez les).
Lvl 40 à 60 : Direction la plage d'Otomai.
Lvl 60 à 80 : Les bolets sont vos amis, ainsi que le donjon Blop.
Lvl 80 à 100 : Faire le donjon Bouftou, capturer le boss et refaire en arène, donjons blops, kanis.
Lvl 100 à 1XX : Je ne peux conseiller pour cette tranche de lvl, si quelqu'un pouvait m'aider à compléter.
Coment s'équiper.
Jusqu'au lvl 38, usez votre panoplie aventurier.
Arrivés à ce lvl, il est temps d'endosser votre panoplie prespic, complétée par deux Alliance de Silimelle.
Une Amulette de la Boule peut servir, ainsi qu'un L'Adelus.
Ajoutez à ceci un Dofus Cawotte, voire une dragoune