Reichstag

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1219 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Legende :
éléments de la stratégie de ventilation pour la salle plénière.
17,18: le plancher de la chambre est construit à partir de mailles d'acier fin, qui est recouvert d'un tapis spécialement tissé; air frais s'élève naturellement par le sol et le tapis se comporte comme un filtre.
19,20 :, l'air chaud vicié s'élève naturellement au plafond de la chambre et est tirée par une grille dans lesommet du cône, juste en dessous de soffite. échappement d'air est expulsé d'un évent à la tête du cône et est dissipée au niveau du toit à travers le toit ouvrant de la coupole; ici, l'écoutille de maintenance est représenté en position ouverte.

l'air frais est aspiré par un conduit sur le côté ouest du bâtiment, au-dessus du portique, et est descendu dans un plénum énorme dessous de lachambre. à partir de là, il se lève que la ventilation à basse vitesse à travers les mailles perforées dans le sol et est filtré à travers le tapis lâche-armure. il se répand dans la salle se lève très lentement et doucement en se réchauffant. cela donne un maximum de confort pour les occupants et les projets et le bruit réduit.
car l'air chaud monte vers le plafond, il est aspiré dans le cône auniveau du plafond de chambre et évacué par une buse de large [large buse, embouchure, bec] au sommet du cône. ce système fonctionne naturellement, encouragé par l'effet de fumée [conduit de cheminé] généré par le cône et la coupole. l'ouverture lanterne est équipée d'un spoiler vent pour favoriser l'écoulement de l'air dans la partie supérieure de la coupole et de faciliter le processus d'extraction,il protège également les visiteurs sur la plate-forme panoramique à partir de négatifs vents dominants
dans le cône mécanique fans [ventilateur] contribuer à ce processus si nécessaire - à l'époque de Grove, en passant, le système a été entièrement mécanique. pouvoir de conduire ces fans[ la puissance necessaire au fonctionnement de ces ventilateurs], et le [au] dispositif d'ombrage dans lacoupole, est généré par 100 modules de panneaux solaires avec des cellules photovoltaïques, située sur la partie sud du toit. Ces panneaux fournissent une puissance de pointe d'environ 40 kW. [des] échangeurs de chaleur permettent de récupérer et d'utiliser une partie de la chaleur de l'air extrait avant d'être expulsé par le sommet de la coupole. pression d'air dans la chambre peut être contrôlée etle taux d'extraction d'air ajusté en conséquence afin d'assurer un environnement confortable qui est maintenue en tout temps.

Legende :
la salle plénière est naturellement ventilé.
 25: l'air frais est distribué par un plénum dessous de la chambre, il s'élève naturellement à travers les mailles de la parole. l'air vicié est extrait par des grilles au sommet du cône, un spoiler au sommet dudôme favorise la circulation de l'air, un ventilateur au sein de cône aides de l'extraction en cas de besoin. la chaleur est récupérée de l'air des déchets par un système au sol.
28,29: le refroidissement est assuré par plafonds froids, la ventilation peut être contrôlée par ouverture des fenêtres, ou par des moyens mécaniques en cas de besoin.

l'extérieur de la chambre, la ventilation est géréeen utilisant une variété de méthodes. la façon la plus évidente pour prendre l'air dans un bâtiment est d'ouvrir les fenêtres. les gens comme des fenêtres d'ouverture [ aiment ouvrir les fenetres] et ils sont en accord avec la croyance en allemand dans le contrôle utilisateur. l'inconvénient, , bien sûr, c'est du bruit, tandis que les fenêtres sans rideaux ou des stores laisser en plein soleilchaud en été, rendant les conditions intolérables. En outre, il y avait des exigences de sécurité strictes qui ont rendu impossible de rétablir l'arrangement Reichstag fenêtre historique. les ouvertures des fenêtres d'origine ont donc été équipé d'un nouveau système de «fenêtre intelligente», un ensemble sophistiqué avec deux couches de vitrage. l'intérieur, avec séparation thermique, des vitrages...
tracking img