Street marketing

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (279 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 31 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Les gammes de produit :

Leader national, Maroc Telecom (Itissalat Al-Maghrib) a profondément façonné le paysage des télécommunications marocaines et son histoire estindissociable de celle de la modernisation des infrastructures du Royaume.

Son organisation s'articule autour de 4 Directions Générales et 8 Directions Régionales

Soucieuse d’anticipertoutes les attentes de sa clientèle, Maroc Telecom offre une large gamme de produits et services aussi bien à ses clients résidentiels que professionnels.

Entreprise deproximité, Maroc Telecom est présente sur tout le territoire du Royaume grâce à son implantation géographique et ses nombreux accords de distribution en partenariat. Cette présence estrenforcée par son portail Internet Menara, le plus visité du Royaume.

Particuliers, professionnels et entreprises trouvent dans la gamme des produits et services de Maroc Telecomdes solutions sur mesure qui répondent à leurs attentes, facilitent leurs besoins de communication et augmentent la performance de leurs activités. C'est (presque) officiel, MarocTelecom a signé la semaine dernière, de source sure, un contrat avec Apple et Diagone pour vendre l'iphone à ses clients.

Le positionnement

Avec ce contrat, Maroc Telecomcompte assurer son positionnement en tant que leader du marcher de la téléphonie mobile au Maroc face à ces deux concurrents Meditel et Inwi.

L'iphone sera proposé en abonnement 12et 24 mois, (entre 3000 et 6000 dhs) Un package spécial Iphone sera proposé, avec un forfait de communication (à partir de 2h) et l'internet 3g en illimité.

Selon la mêmesource, le spot publicitaire est en cours de production, lancement prévu début mai 2010.

L'Ipad pourra aussi faire partie de cette offre, mais je n'ai aucune information sur les prix.
tracking img