Tiana bird mada

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (969 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
TIANA BIRD Relooking

[pic]

TIANA BIRD RELOOKING se positionne aujourd'hui comme précurseur dans le domaine du conseil en image auprès des particuliers et des entreprises. Le Relooking devientenfin accessible à toutes les classes sociales. TIANA signifie amour en malgache, amour que l'on porte aux autres mais aussi à soi-même. BIRD signifie oiseaux, symbole de paix, de liberté et du phénixqui sommeille en vous et renaîtra de ses cendres.

Durant 5 ans Christelle TECHER a évolué dans le monde de la mode et de la musique. Ancien mannequin, également figurante sur Paris et auteur, elleapporte avec ferveur sa part de changement dans le milieu du conseil en image.
Riche de ses expériences, elle crée TIANA BIRD Relooking, lui permettant ainsi de concrétiser son désir de respecter lasingularité de chacun et de démocratiser le conseil en image. TIANA BIRD relooking se positionne aujourd’hui comme précurseur auprès des particuliers mais également des entreprises.
« Faites de vosrêves une réalité, vous êtes un diamant que TIANA BIRD saura révéler ».

‘‘Révélez la beauté qui sommeille en vous’’

Je suis née à Bordeaux le 18 juillet 1979. Née d’un père ouvrier chezFord et d’une mère au foyer. J’ai commencé le sport très jeune, à 6 ans. Je suis devenue championne de Guyenne de Tennis lors de ma première année de compétition et je n’ai jamais arrêté ce sport quipour moi allie combativité, patience, technique et stratégie. Je suis arrivée à Lormont à 8 ans et j’y ai fait mes études puis j’ai eu mon BTS action commerciale sur Libourne. J’ai vécu en cité, maisle sport m’a aidé à m’en sortir et a développé chez moi la combativité et l’envie de réussir. La mort de mon père à l’âge de 18 ans a été une véritable épreuve, j’ai du prendre en charge ma famille engérant le quotidien tant bien que mal, je n’avait pas le choix il fallait montrer l’exemple en tant qu’aînée et garder la tête haute coûte que coûte. Cette épreuve m’a rendu plus forte. J’ai été...
tracking img