Tpe : le royaume

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (257 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le Royaume-Uni est un groupe de plusieurs îles de la côte du Nord-Ouest de l'Europe. La Grande-Bretagne est la plus grande d'eux. Il est séparéde la France et le continent l'Europe par que l'appel britannique ' la Manche '. Il y a des milliers d'années avant la Manche(le Canal) ont existéle secteur qui est maintenant appelé le Royaume-Uni faisait partie de la surface européenne.

- Le Royaume-Uni est composé de laGrande-Bretagne et l'Irlande du Nord (la Grande-Bretagne est l'île principale, autrement dit, l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de galles). L'Angleterren'est pas donc la même comme l'Ecosse ou la Grande-Bretagne ou le Royaume-Uni. Si vous appelez un anglais d'Ecossais, il va probablement vousperforer(vous donner un coup de poing) dans la bouche! Vous devez être prudents! Le Royaume-Uni n'est pas le même comme les Îles britanniques. LaRépublique Irlandaise est un pays indépendant. Juste pour compliquer des matières(questions), l'adjectif britannique est utilisé pour décrire leshabitants du Royaume-Uni dans l'ensemble et non juste ceux de Grande-Bretagne. Le Royaume-Uni a une population semblable en France (juste plus de 60millions), mais sa superficie sont environ moitié de celui de France. Le Royaume-Uni est donc un pays relativement urbanisé.

- Les gens(le peuple)différents utilisent des termes différents pour attribuer en Ecosse et le Pays de galles, eg des pays, des états, des régions, des nations
tracking img