Traveau

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2049 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Sur le chemin du retour à l'Archangel, Kira volait lentement dans le Strike tout en faisant très attention avec la capsule de survie qu'il avait trouvé dans la ceinture de débris près de Junius Sept. "Miss Maryu" appela-t-il quand il se rapprocha du vaisseau, le pont est venu sur le moniteur.
"Oui Kira, c'est quoi?" demanda Maryu aux jeune garçon.
"J'ai trouvé une capsule de survie dans laceinture de débris, lui dit-il.
Natale s'avança. "laisse la là bas, nous ne sommes pas un centre d'accueil, quelqu'un d'autre viendra le ramasser" dit la femme d'un ton dur.
Kira était en colère contre le commandant en second. "Non, je viens avec,et si vous voulez qu'elle reste la, alors je reste aussi" Natale allait protester, mais Maryu lui coupa la parole.
"Ok Kira porte le à bord, maisattend que nous sommes là avant de l'ouvrir" Kira sourit au capitaine.
«Oui madame, et merci!" dit le garçon d'un ton satisfait.
Kira mit la capsule au sol avec beaucoup de soin, et remit le strike au bon endroit, il ouvrit le poste de pilotage et sortit en rampant. Quand Kira descendit à la capsule, il vit une grande partie de l'équipage, là-bas, il se dirigea vers Maryu et Mu. ''Je laisse Natalegerer le pont'' dit Maryu , Mu a juste hoché la tête.
"Ok, je vais maintenant l'ouvrir" dit Murdock, quand les soldats pointèrent leur armes vers l'entré de la capsule.
La capsule s'ouvra et. "Haro! HARO! On a un problème!" cria Un petit robot rose,quand il est sorti de la capsule.
Il rappela a Kira un peu Birdy, mais bientôt autre chose est venu a son esprit. "Merci beaucoup" dit une voixderrière lui, Kira se retourna et vit une belle jeune fille à la chevelure rose qui volait également autour de la nacelle.
Quand elle a survolé Kira, il leva son bras pour l'atteindre et l'attira vers le sol. "Je vous remercie", dit-elle et lui donna un sourire qui fit rougir Kira, mais il ne pouvait cesser de la regarder dans ses yeux bleus, quand la jeune fille se retourne vers lui. "Il estbeau" pensa Lacus, quand elle regardait le garçon, la prochaine chose qu'elle a entendue était le mot bienvenue.
Mu se pencha vers Maryu. "Je pense qu'il vont bien ensemble " lui dit-il. Maryu fut simplement laminés de l'homme blond et se dirigea vers les deux adolescents. ''Je voudrais bien savoir comment vous avez fini là-bas, jeune demoiselle." finalement Lacus se détourna de l'enfant, etregarda la personne qui lui avait parlé, elle a vu alors sa combinaison. "Oh là là, c'est assez clair que ce n'est pas un vaisseau ZAFT"
Maryu se retourna et regarda Mu puis de nouveau à Lacus. «Voulez-vous s'il vous plaît venir avec moi?" dit Maryu.
Lacus lui donna un signe de tête, puis se tourna, a la recherche de Haro, il était debout sur la plate-forme près du strike. " venez ici Mr rose!"cria-t-elle au robot.
"Ne parle pas au grand robot !" cria Haro quand il continuait de sautillé à proximité du Gundam.
«Je le prends" dit Kira, qui se retourna et prit Haro.
"Merci" dit Lacus.
quand Kira se rapprocha avec Haro et le remit à la jeune fille, qui était reconnaissants. "Ok allons-y, Mu, Kira s'il vous plaît venez aussi" dit Maryu.
Ils entrent dans une des chambres vides à bord duvaisseau. "Ok asseyez vous s-il vous plait" dit Maryu, la jeune fille aux cheveux roses s'assit et regarda les trois personnes devant elle, la femme en premier, puis l'homme, puis enfin le petit garçon les cheveux bruns.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, elle continua de le regardé sans remarquer les regards de Mu et de Maryu. Maryu regarda les deux adolescents, puis elle se retournaet regarda Mu, qui avait un grand sourire sur son visage. Maryu savait qu'il était d'aucun secours. "Ok quel est votre nom?" demanda Maryu.
Lacus se tourna vers elle. "Oh! Mon nom est Lacus Clyne, ravi de vous rencontrez? et ceci est mon ami Haro" dit-elle et regarda de nouveau Kira.
"Je suis Kira Yamato" Lacus sourit, par le fait qu'elle a finalement obtenu son nom.
"Tu as quel âge ?"...
tracking img