Vico

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (300 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Traduction de
"the krusty book"

Sommaire

-------------------------------------------------
Histoire de krusty
-Fiche identité de krusty
-la vie de krusty et les relationsenvers la famille simpson

-------------------------------------------------
Traduction du livre

-------------------------------------------------
Histoire de krusty
-Fiched'identité
| Nom : KrustofskiPrénom : Herschel Schmoykel, dit Krusty le clownAge : approximativement 40 ansOccupation : présentateur du Krusty ShowLoisirs : faire le clownSignesparticuliers : possède un troisième téton, frère de Luke Perry |
-la vie de krusty
Krusty a tout d'un clown : un nez rouge, des cheveux verts et de grandes chaussures. Mais ce qui est étonnant c'estqu'il garde ce déguisement tout le temps. On en vient donc à supposer qu'il n'a pas de maquillage et qu'il est né comme ça. La seule chose dont on est sûr c'est que malgré ses grandeschaussures, il n'a pas de grands pieds.
Krusty est devenu un vrai produit commercial. Son personnage est comme une entreprise, qu'il a appris à gérer et dont il tire tous les avantages.Son émission, le Krusty Show, est un fait spectacle dans lequel il fait des farces et joue des tours à un de ses partenaires. Au début, c'est un dénommé Tahiti Bob qui avait le rôle de cesouffre-douleur.Maintenant, le nouveau partenaire du clown est un dénommé Tahiti Mel. Le Krusty Show est aussi l'occasion pour les enfants de Springfield de retrouver leurs dessins animéspréférés, en particulier The Itchy & Scratchy Show.

Krusty est le héros de Bart. Ce dernier ne manque pas une de ces émissons et il a dans sa chambre des quantités de produits dérivés.Mais la relation entre sa famille et le clown va bien plus loin, puisqu'on se rend compte que chaque fois qu'il a été en difficulté, ce sont les enfants Simpson qui ont aidé Krusty.
tracking img