Victor hugo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (363 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
sqkcnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cs,ckjqcjTATOO
Dans le monde occidental, les premiers peuples britanniques utilisent le tatouage lors de cérémonies. Les familles royales se font inscrire leurblason sur le corps au Danemark et en Suède, coutume toujours d'actualité.
On peut rappeler qu’en Angleterre au début du XXème siècle, 90 % des marins de la Royal Navy étaient tatoués et en 1960 on estimequ’environ 65 % des marins américains se faisaient tatouer avant la fin de leur engagement.
Contrairement à chez nous, ici les hommes d’affaires ont des piercings ou des tatouages.TATOO
Dans lemonde occidental, les premiers peuples britanniques utilisent le tatouage lors de cérémonies. Les familles royales se font inscrire leur blason sur le corps au Danemark et en Suède, coutume toujoursd'actualité.
On peut rappeler qu’en Angleterre au début du XXème siècle, 90 % des marins de la Royal Navy étaient tatoués et en 1960 on estime qu’environ 65 % des marins américains se faisaient tatoueravant la fin de leur engagement.
Contrairement à chez nous, ici les hommes d’affaires ont des piercings ou des tatouages.
TATOO
Dans le monde occidental, les premiers peuples britanniques utilisentle tatouage lors de cérémonies. Les familles royales se font inscrire leur blason sur le corps au Danemark et en Suède, coutume toujours d'actualité.
On peut rappeler qu’en Angleterre au début duXXème siècle, 90 % des marins de la Royal Navy étaient tatoués et en 1960 on estime qu’environ 65 % des marins américains se faisaient tatouer avant la fin de leur engagement.
Contrairement à chez nous,ici les hommes d’affaires ont des piercings ou des tatouages.
TATOO
Dans le monde occidental, les premiers peuples britanniques utilisent le tatouage lors de cérémonies. Les familles royales se fontinscrire leur blason sur le corps au Danemark et en Suède, coutume toujours d'actualité.
On peut rappeler qu’en Angleterre au début du XXème siècle, 90 % des marins de la Royal Navy étaient...
tracking img