A l'ouest rien de nouveau

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1465 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Bonjour, ici mon programme politique est affiché :
Je m’appelle : Yanir Von Bismark et je me présente à vous pour plusieurs au poste de député, sénateur ....

J’ai un programme assez long avec des idées faisables. En particulier sur la communication, la culture et les métiers.

1 ère partie : La communication

Je souhaiterais avec de l’aide qui est spécialisé sur les forums pour créer unforum pour la ville afin que l' on parle plus des problèmes ensemble. Un forum a déjà été crée mais pour Stereopoly il nous en faudrait un afin de parler aux limites territoriales. 

Créer une sorte de place dans la ville qui nous permettrai d’informer, de conseiller.

Il faudrait demander au webmaster d’enrichir la partie aide pour les nouveaux arrivants. Elle n’est pas assez enrichie. Ilfaudrait mettre plus d’informations pour connaitre (par exemple) c’est quoi être policier ... Les nouveaux arrivants arrêtent souvent de jouer à cause de cela.

Nous devons mieux nous connaitre et plus facilement. Je sais il y a le chat mais il n’est très opérationnel pour faire des débats politiques ... Enfin bref on devrait demander au webmaster de créer une sorte de place de la ville.

PartieII : La culture

On devrait un forcer l’accès à la culture. Le journal est utilisé seulement par les gens expérimentés mais il faudrait que l’on lise plus des journaux c’est très intéressant. Pareil pour les livres ou l’histoire. Dans ce jeu il faut être au courant de tout pour profiter du jeu.

Le journal : On pourrait créer un journal commun à plusieurs journalistes monnayant de l’argent pourplusieurs ou faire une campagne pour la culture. Les statisticiens eux pourraient faire des statistiques sur les partis, les aliments, le jeu ...

Les livres : D' abord je trouve assez idiot que l’on puisse lire à seulement 19 ans. Et ensuite dans ce jeu la lecture peut aider à passer le temps.       

Les meetings politiques : On pourrait créer dans la page assemblée nationale une partiequi présente les projets des partis, des citoyens et des politiciens.

Les comédiens et historiens : Il faut faire une campagne pour pouvoir promouvoir leurs expositions.

Partie III : Les métiers

Vu le nombre de citoyens dans la ville qui jouent activement il faudrait faire des salaires quotidiens pour pouvoir comme même gagner de l’argent.

Vendeur de frites : C’est un métier assezdifficile par moments il demande un budget en argent d’environ 80 € (friteuse …). Généralement les gens ne vont pas trop acheter des frites c’est pour cela que le métier n’est pas très intéressant. Il faudrait mettre un salaire quotidien du fait que le vendeur est dans un restaurant fast-food (minimum 60 € salaire quotidien).

Accueillant : C’est un métier assez embêtant qui demande reflexes etrapidité. Il faudrait mettre une sorte de salaire quotidien. Et par accueil il faudrait parler avec la personne.

Nounou : Je ne connais pas assez ce métier mais je pense qu’un salaire quotidien pour s’ occuper des enfants est nécessaire.

Eboueur : Métier avec beaucoup de concurrence pour les débuts. Un salaire quotidien est attendu cela rendrait la vie de ces personnes plus facile. Quant au motif dece salaire ça serait le travail dans un centre de recyclage (eh oui les éboueurs ne sont pas tout le temps sur leur camion).

Médecin : Métier très important qui pourrait avoir d’autres phases à part soigner ce serait de faire des recherches. A compter du salaire quotidien il faudrait mettre une limite de salaire. Il faudrait aussi que le médecin connaisse les médicaments.

Postier : Métier àconcurrence mais bon on cherche toujours l’idée de salaire quotidien. Le prix des timbres est dans le salaire mais … on pourrait rajouter des colis si on veut envoyer des aliments à un ami. Avec taxes selon l’ami. On pourrait créer comme des types de lettres (lettre-cadeau avec motifs, normal sans motifs …)

Banquier : Ce métier est assez bien organisé … mais il manque le fait de pouvoir...
tracking img