L'enfant brillant

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (756 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Sadibou Marone. A Thiès, le 22 janvier 2011.
BAKADADJI, FATICK, SENEGAL
E-MAIL: sadiboumarone@yahoo.frSkype: sadiboumerone


I. Présentation.

Après ma naissance en 1996, Sadibou Marone est un enfant qui aime étudier. A deux ans, je commence à écrire sur sol. Quatre ans,je commence à suivre frères et sœur à l’école. Même si je ne suis pas allé au jardin d’enfant, mais j’ai fais mon premier CI (premier année à l’école) et je suis premier de ma classe. A mon sixièmeannée a l’école, (CM2), je suis premier de ma classe et je fais partis des meilleurs élèves de ma région après l’examen du CFEE (Certificat de Fin d’Etude Elémentaire) et nous sommes accueillis parmaitre Abdoulaye WADE (le président de la république du Sénégal) et nous avons visité plusieurs site de Dakar et de Gorée. En 6e (premier année au collège), je suis premier de classe et de mon collège.En 5e, je suis premier de ma classe, de mon collège et de mon département. Par contre je n’ai subi aucun redoublement ni exclu et aussi un respect réciproque entre mes professeur. Si ce n’est pasmes amis qui disent que je triche pour avoir de bonnes notes mais une fois que ces paroles sont sous l’oreille de mes professeurs. Je m’assois sur le bureau du professeur, qui n’a aucun document si cen’est pas le stylo et la feuille sur laquelle je dois faire mon devoir, mais tout cela ne m’empêche à continuer le rythme dont j’avais choisi.

II. Qu’elle est but du document.

Le but de mondocument est que après tous ces bon travailles à l’école seront perturbés par des maux de pied qui m’empêcheront de faire correctement mes affaires: activités physiques et sportives, déplacement de la maisonpour l’école.
a) -Activités sportive et physiques: on ne peut être à l’école sans faire des activités physiques et sportives sinon on cherche un certificat d’exemption. Mais ce certificat...
tracking img