L'infantil est enfantin

Pages: 2 (281 mots) Publié le: 5 mai 2011
Je decouvre avec plaisir le dernier ouvrage du docteur Flavigny, portant un regard emu est clair sur la maniere dont se constitue le rapport de filiation, une etude surl'importance de la famille, et comment un enfant doit d'abord etre "adopté" par ses parents afin de devenir "leur" enfant. Je recommande vivement la lecture de cetouvrage!
In an industry where unbreakable and smaller are best, the world's first interactive paper computer looks set to dominate for years to come.
The PaperPhone has aflexible electronic display that is set to herald a new generation of computers.
Extremely lightweight and made out of a thin-film, the prototype device can doeverything a smartphone currently does.
Aller chez le psy, d'accord, mais des spécialistes très différents se cachent derrière ces trois lettres. Psychologue, psychiatre,psychanalyste, psychothérapeute… Qu'est-ce qui les distingue ? Quelles sont leurs spécificités ? Comment être sûr de ne pas tomber sur un charlatan ? Quelques clés pours'allonger sur le divan en toute confiance…
Même si l'image de la psy a bien changé, on ne pense pas tout le temps à consulter un spécialiste de l'esprit pour affronter lesdifficultés de la vie. Car il est souvent malaisé de s'avoir à quel moment demander de l'aide à un professionnel, pour soi ou pour ses enfants. Quelques conseils…Psychanalyse, hypnose, relaxation… Difficile de s'y retrouver parmi toutes les thérapies. Il en existerait plus de deux cent différentes ! Si certaines existent depuis trèslongtemps et ont fait preuve de leur efficacité, de nouvelles approches semblent aujourd'hui apporter de réels bénéfices. Tour d'horizon du divan et de ses variantes…
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Enfantine
  • Pornographie enfantine
  • Mode enfantine
  • Marketing enfantin
  • La mode enfantine
  • chansons enfantines
  • Pedagogie enfantine
  • L'axploitation enfantine

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !