07.Pdf

578 mots 3 pages
Tél : 04.74.29.01.70 www.idal.fr

Stand découpe ( préconisation)
Objectif : Valoriser le produit par un service clientèle :
Proposant des portions de fruits ( fruits découpés en barquette - filmé – en panier ) adaptés à la demande des consommateurs Apportant des fruits prêt à l’emploi Développant le snacking Dynamisant la consommation de fruits via la salade de fruit ( 10 portions par jour Interfel)

L’aspect hygiène alimentaire : la propreté de la surface de travail doit être irréprochable, de faire l’objet d’un suivi du plan de nettoyage ( fiche de nettoyage avec horaire et visa de contrôle pour les draconiens)

certains services vétérinaires imposent que les fruits soient découpés dans un laboratoire ( type traiteur avec une attention particulière quand à la gestion des locaux pour éviter tous risques liés aux contaminations croisées)

le produit doit être conservé dans son environnement en froid positif ( table inox avec lit de glace fournie par le rayon poissonnerie ou froid type tombeaux )

les ustensiles de coupe sont fournis par le magasin car il est difficile au personnel de pouvoir prendre entre autre les transports en commun avec de grands couteaux ( plan Vigipirate)

il vous faut prévoir du film alimentaire et ou une barquette pour conditionner les références ( protection de la coupe éventuelle contamination extérieure. En effet le produit perd avec sa peau sa protection naturelle et sera consommé en l’état)

En conclusion :

Nous sommes capables de mettre en place des animations sur ce type de prestation et nous respecterons les consignes que vous nous donnerez par magasin. Ce sont des animations qui plaisent en général aux consommateurs car l’un des freins sur la pastèque est le poids d’environ 4 à 5 kilos, trop important pour un plaisir personnel. Les ventes de pastèque en tranche permettent de générer des résultats économiques, sympathiques et surtout dynamiser l’image d’accueil et de professionnalisme de rayon. il ne pas y avoir

en relation

  • D Finitions AS
    289 mots | 2 pages
  • Edf 2001-2003
    13229 mots | 53 pages
  • Cinna
    1237 mots | 5 pages
  • LE cart
    614 mots | 3 pages
  • etude de cas cuisilor
    2102 mots | 9 pages
  • 2.10 S1 bio-nettoyage
    641 mots | 3 pages
  • Dossier dh'hygiène
    2046 mots | 9 pages
  • Bts hotelerie restauration
    834 mots | 4 pages
  • Dossier animation bac pro commerce
    2346 mots | 10 pages
  • Koutoubia
    957 mots | 4 pages
  • Carnet de bord
    376 mots | 2 pages
  • Fiche révision : emile ou de l'éducation
    343 mots | 2 pages
  • Le droit à la nuit-il à la nuit
    5888 mots | 24 pages
  • Business plan
    1394 mots | 6 pages
  • Dcivil : identification d'une personne
    1580 mots | 7 pages