7Jours pour une eternité

982 mots 4 pages
'Il a le charme du diable
Elle a la force des anges…'
RESUME : Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents… Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes…

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose… Que l'ange et le démon se rencontreraient…

AVIS DES MEDIAS : On est prêt à le parier : ce thriller surnaturel, où se rencontrent les deux agents très spéciaux de Dieu et de Lucifer, va faire un tabac. Car, entre Zofia, la plus belle des anges, et Lucas, le plus terrible, c'est l'avenir du monde qui se joue, en un duel passionné et passionnant de sept jours... et sept nuits. (Isabelle Lortholary, Elle, 24/02/2003)

ANALYSE PLUS DETAILLEE...

Une Femme
Un Homme

Leurs missions changer le Monde en sept jours.

Elle, c'est le bien, c'est l'ange, celle qui distribue le bonheur, l'entraide et le soutien
Lui, c'est le mal, c'est le démon, celui qui sème, la haine, la vengeance, le néant

L'histoire se déroule à San Francisco (USA)

Elle est employée par Dieu, dixit Monsieur
Il est employé par Lucifer, dixit Président

Chacun de leur coté doivent relever un défi dans un temps limité a sept jours, lancés par Dieu et Lucifer dans un ultime défi, celui de mettre un terme à leur rivalité sur cette Vieille Terre. Celui qui amènera l'humanité vers le bien ou vers le mal, apporter la victoire à son camp, permettant d'obtenir le Pouvoir d'administrer le nouveau Monde revenant au vainqueur. Le seul problème auquel les deux parties n'avaient pas imaginés, c'est qu'ils vont très vite se rencontrer, pour ressentir chacun de leur coté une attirance indéfinissable. Au début tout ne se passe pas si bien que ça, l'approche est même très difficile, mais au fil des jours, ils vont devenir inséparable, provocant la colère de Lucifer. Mais également la

en relation

  • Le source grecque
    11858 mots | 48 pages