article journal

Pages: 2 (412 mots) Publié le: 11 janvier 2015
Les bulles d'Aquensis

Venez vivre l'expérience SPA d'Aquensis, une expérience digne d'un jeune, ou la détente est comparable aux îles paradisiaques. Pourtant tout proche de Tarbes, à Bagnères deBigorre, le rêve Aquensis est ouvert 7 jours sur 7 autant pour se détendre qu pour se relaxer après les cours ou une semaine bien chargée.
L'expérience SPA, c'est une activité calme qui présente denombreux aspects positifs, tout d'abord il permet une totale relaxation physique et morale, votre corps est dans du coton et votre tête dans les nuages, la seule idée est : se relaxer !Après unesemaine de cours bien chargées par l'IUT ou même après un rude match ou autres compétitions sportives. Les filles peuvent tout autant en profiter, autant pour se détendre entre copines ou même en amoureuxaccompagné de son copain ou d'un garçon avec qui vous faites connaissance (cela vous permettra de jeter un petit coup d’œil sur son corps).
Nous avons rencontré Camille 18 ans et Marine 19 ans,Camille nous a dit : « J'ai souhaité amené mon ami à Aquensis, nous avons adoré, je l'amènerai plus souvent, il est moins grincheux une fois sortie ! »
A l'entrée, Aquensis paraît chaleureux et lepersonnel est très acceuillant, une fois en maillot, direction la salle principale de ce magnifique complexe, première étape, la piscine principale, l'eau d'une chaleur comparable aux îles canaries,approche les 34°C, dans cette piscine, il est possible de se relaxer en préférant le côté jaccuzzi ou même le côté des cascades. Après cette piscine direction le Hammam, la chaleur et l'humidité sontinsoutenable à première pensée, il fait tout de même 70° degrés à l'intérieur, il suffit de rentrer progressivement à l'intérieur, et se coucher tranquillement sur le sol chaud, une sensation de confort secrée autour de vous, vous ne vous sentez plus en France. Après le Hammam direction le Sonna, allez transpirez une bonne fois pour toute à une chaleur environnant les 90°C pour les plus téméraires. Le...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Article de journal
  • Article journal
  • Article de journal
  • Article de journal
  • article journal
  • article de journal
  • Article de journal
  • Article de journal

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !