article liberte d'expression

892 mots 4 pages
Cependant, l'Internet a depuis compliqué la signification de la décision, et ces mêmes défenseurs inquiéter maintenant les droits des élèves à la liberté d'expression sont à nouveau l'objet d'attaques. Écoles punissent régulièrement des étudiants pour des commentaires en ligne, même si ces commentaires sont faites loin de la propriété de l'école et après les heures d'école. Bien que certains administrateurs ciblent cyber-intimidateurs, d'autres punissent les étudiants dont le seul crime est de poster un commentaire en ligne que l'école ne aime pas.
La situation a inspiré Tinker elle-même pour visiter les écoles du pays pour relancer droit de parole des étudiants, près de 50 ans après sa fameuse protestation.
"L'ère du numérique, avec sa merveilleuse capacité à démocratiser la parole, est si important pour les droits des étudiants, mais aussi porte nouvelles et intéressantes menaces à étudiants les droits», dit Tinker. "Si nous ne encourageons pas les jeunes à utiliser leurs droits du premier amendement, notre société est privé de leur créativité, de l'énergie et de nouvelles idées. Ce est une perte énorme, et aussi une violation des droits de l'homme ".
Il ya de nombreux exemples d'écoles punir les étudiants pour l'activité en ligne apparemment inoffensif. En 2012, après qu'un étudiant du Minnesota a jouté un message Facebook disant un moniteur de la salle a été "signifie" pour elle, elle a été forcée de remettre son mot de passe Facebook pour les administrateurs scolaires, en présence de l'adjoint du shérif. L'école a fait un règlement à l'amiable avec l'étudiant, qui était représenté par l'ACLU.
Dans d'autres cas récents, plaisanteries étudiant qui aurait passé inaperçu à l'époque pré-numérique a attiré réprimée. Au Kansas, un président de classe de lycée a été suspendu pour un poste de décision amusant Twitter de l'équipe de football de son école. En Oregon, 20 élèves ont été suspendus sur un tweet affirmant une enseignante flirté avec ses élèves. Et il ya

en relation