Biographie et style de Grace Kelly

Pages: 2 (441 mots) Publié le: 25 novembre 2013
 Grace Kelly :
Courte bio =
Grace Patricia Kelly, née le 12 novembre 1929 à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, et morte le 14 septembre 1982 à Monaco, était une actrice américaine,devenue princesse de Monaco par son mariage avec Rainier III en 1956. Elle est la mère d'Albert II, actuel souverain de la principauté.
Elle débute dans des pièces de théâtre, puis en 1950 enapparaissant dans plusieurs séries télévisées et films, avant de rencontrer le succès avec Mogambo.
Le crime était presque parfait d'Alfred Hitchcock lance définitivement sa carrière. Le « maître dususpense » la dirige à deux autres reprises, dans Fenêtre sur cour et La Main au collet. Elle remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour Une fille de la province en 1955.
En 1956, à 27 ans, elle metfin à sa carrière d’actrice pour épouser le prince Rainier III de Monaco avec qui elle a trois enfants : Caroline, Albert et Stéphanie.
1.1.1 Ses créateurs fétiches =
Marc Bohan chez christianDior.
Hermès.
Les robes de Helen Rose
Les robes de Edith Head
Twin Set Pringle of Scotland .
Style : féminin, racée, séduction.












Jacqueline Lee Bouvier épouse Kennedy, néele 28 juillet 1929 à Southampton (New York) et morte le 19 mai 1994 à New York, est une personnalité américaine.
En sa qualité d'épouse du 35e président des États-Unis d'Amérique, John FitzgeraldKennedy, elle est la Première dame des États-Unis du 20 janvier 1961 au 22 novembre 1963. De par son élégance, sa simplicité et sa beauté, elle devient l'une des Premières dames les plus populaires etles plus photographiées.
En octobre 1968, Jacqueline Bouvier Kennedy épouse l'armateur et milliardaire grec Aristote Onassis, ce qui lui vaudra le surnom de « Jackie O. ».
Durant les dernièresannées de sa vie, Jacqueline Kennedy-Onassis vit à New York aux côtés de l'homme d'affaires belge Maurice Tempelsman. L'ancienne première dame américaine meurt en mai 1994 des suites d'un cancer.
...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Kelly
  • Kelly
  • Kelly
  • Kelly
  • La grâce
  • La grâce
  • La grâce
  • grace

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !