Brouillon
Bien qu’aujourd’hui, les étudiants en travail social apprennent à résoudre les problèmes sociaux à la fois au niveau micro social (individuel) et macro social (par exemple, les politiques sociales) en théorie et en pratique, le niveau micro domine la formation en travail social et la pratique. Cette orientation unidimensionnelle, en plus de manquer de preuves crédibles de son efficacité dans la résolution des problèmes de la vie est en contradiction avec l’exigence éthique de la profession à promouvoir la justice sociale.
DEV partie 2
En effet, les travailleurs sociaux ont le devoir éthique de comprendre ces questions et de travailler de façon positive afin d'éviter toute discrimination à l'encontre des groupes culturellement différents. En tant que travailleurs sociaux, nous devons avoir une bonne compréhension de la façon dont la pratique et la prestation de services sont touchées par des problèmes personnels et structurels entourant les différences culturelles et ethniques et la théorie de «l'altérité» afin de éviter toute discrimination injuste contre les différents groupes ethniques et culturels.
Graham (2002) examine l'évaluation et l'intervention de travailleurs sociaux auprès des enfants et les familles des autres groupes ethniques et culturels. Dans un examen critique de la façon dont Pratiques culturelles africaines ont été construits par les occidentaux vues scientifiques dans un déficit et l'approche problème social fondée sur Graham examine l'impact potentiellement sur vues oppressifs des cultures africaines dans les pratiques du travail social. Graham explore comment Africains cultures centrées peut avoir une construction très différente de la famille et de la communauté vie que celle qui est le point de vue dominant au sein de l'Angleterre, où la famille nucléaire est la culture dominante, et est le prisme à travers lequel parents et aux familles sont évaluées. Graham soutient que injustes opinions discriminatoires ont conduit à