Chris brown f.a.m.e album "the come back"

Pages: 2 (373 mots) Publié le: 16 février 2012
Forgiving all my Enemies ("pardonner à tous mes ennemis") est le titre du nouvel album de Chris Brown, qui doit s'impatienter de retrouver les faveurs du public après le loupé de Graffiti. Yeah 3x enest le premier extrait.
Plurimedia©
Son dernier album n'a pas marché, la faute à son litige avec Rihanna. Le public n'a pas aimé son attitude et a boycotté le crooner de Virginie. Du coup, ChrisBrown fait le nécessaire pour retrouver les faveurs de ses fans et vient d'annoncer la sortie en 2011 de l'opus succédant à Graffiti, son quatrième album.

Un titre inspiré par son tatouage

Il ya quelques mois, Chris Brown postait sur son Twitter une photo de son nouveau tatouage : F.A.M.E., pour Forgiving all my Ennemies ("pardonner à tous mes ennemis"). Un certain nombre de ses followerslui avait fait remarquer que cela pourrait être un titre parfait pour son nouvel album. Une suggestion qui n'est pas restée lettre morte puisque le chanteur de R'n'B vient en effet d'annoncer que letitre de son nouvel effort serait bel et bien F.A.M.E.

Un titre dédié à toutes les femmes... qui lui manquent

Pressé et revigoré par son succès au cinéma dans Takers, Chris Brown compte sortirtrès rapidement deux titres : Yeah 3x, un morceau énergique boosté aux rythmes techno, et Calypso, un hymne à toutes les femmes qui lui manquent, comme il l'a lui-même écrit sur son Twitter, produit parPolow da Don (Usher, Jay-Z). Peu d'infos ont filtré si ce n'est que côté production, on pourrait retrouver Kevin McCall, qui a signé le hit Deuces.

Sur tous les fronts

Takers, premier filmproduit par le rappeur T.I., où Chris Brown donne la réplique à Matt Dillon et à Paul Walker, triomphe outre-Atlantique. Il est numéro 1 au box-office américain et a déjà rapporté plus de 20 millions dedollars de recettes. Musicalement, le chanteur revient aussi en force. Il déchaîne les charts avec le titre Deuces, featuring Tyga et Kevin McCall, issu de sa mixtape Fan of a Fan

2011 : l'année...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Chris Brown
  • Chris brown
  • Chris brown
  • Chris brown
  • chris brown
  • Biography chris brown
  • Carlitos come back
  • Carlitos come back

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !