Conclusion, remerciement

Pages: 2 (261 mots) Publié le: 12 mars 2011
Conclusion

Pendant le déroulement de mon stage d’une période de quatre semaines, j’ai pu intégré le service d'électricité appartenant au Service Logistique de laMarine (SLM) de la base naval de Brest.

Je me suis orienté plus particulièrement vers le secteur Bobinage, les travaux auxquels j'ai pu participer se sont avérésenrichissantes d'autant plus que ce secteur d'activité est de moins en moins présent.

Pendant cette formation, j'ai travaillé sous le regard et lesinstructions de mon tuteur. J'ai donc eu une vision détaillée des procédures de travail, appartenant à ce service.

Pendant mon stage le travail que j'ai effectué enautonomie c'est porté sur le rebobinage de moteur, plus précisément sur le ventilateur du DE GRASSE qui est le sujet de se rapport.

Je garde un excellent souvenir decette formation qui constitue une expérience professionnel valorisante et encourageante.

Service Logistique de la Marine de Brest Page 34

Dubuc alan Brest, le22 octobre 2010

Cosquer Grenn

29800 La Forêts Landerneau

Objet : Remerciement


Je tiens, à remercier l'unité de l'atelier électricité plusprécisément la section bobinage pour l'accueil au sein de sont environnement professionnel.
Durant ces 4 semaines, chacun s'est montrés disponible, je remercie mon tuteur pourl'aide et les conseils concernant les parties évoqués dans ce rapport.

Enfin je tiens à exprimer ma satisfaction d'avoir travailler dans un environnement agréableet parmi une équipe sympathique.

Veuillez agrées, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Service Logistique de la Marine de Brest Page 35
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Remerciement et introduction et conclusion
  • Remerciement
  • Remerciement
  • Remerciement
  • remerciement
  • Remerciement
  • Remerciement
  • REMERCIEMENTS

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !