document
Créer des documents accessibles avec Microsoft Office Word 2010
Version 0.7
Publication : mars 2010
Auteur : Sylvie Duchateau (Association BrailleNet), Philippe Beraud (Microsoft France)
Contributeurs : Dominique Burger (INSERM, Association BrailleNet), Jérôme Adam (Easylife conseil)
Copyright
© 2010 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Résumé
Ce guide présente les évolutions significatives de Microsoft Office Word 2010 dans le contexte de l’accessibilité.
Sur cette base, il démontre qu'en suivant un certain nombre de règles il est possible de créer un document accessible et utilisable par tous, notamment par des personnes ayant une incapacité physique ou sensorielle (mobilité restreinte ou cécité, par exemple).
.
© 2010 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Les informations contenues dans ce document représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation sur les sujets traités à la date de publication. Etant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information présentée après la date de publication.
MICROSOFT NE DONNE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DANS CE DOCUMENT.
Les autres noms de produits ou de sociétés cités dans ce document peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.
Microsoft Corporation • One Microsoft Way • Redmond, WA 98052-6399 • Etats-Unis
Sommaire
1. Introduction
1.1 Avertissement à propos de ce guide
Microsoft Office Word 2010 est, à la date de parution de ce livre blanc, en phase « Release Candidate » signifiant que le produit n’est pas terminé. Le produit n’étant pas encore mis sur le marché, il est possible que certaines informations ou liens présentés dans ce guide soient modifiés d’ici à la finalisation du