Emile nelligan

Pages: 2 (451 mots) Publié le: 22 mai 2013
Louis Caron et Nicolas M.F.

Contre la violence au hockey

- Les équipements dangereux :

1-Le casque : La partie extérieur est en plastique rigide et l'intérieur est en tapis de protectionen mousse de 1 pouce. Le plus grand risque de blessure en jouant au hockey s'est après une solide collision ou simplement après avoir tomber, sur la glace, car le casque est encore beaucoup tropmince. Il y a aussi depuis quelque année, des casque anti commotion qui son de plus en plus populaire mais ils n'ont pas fait encore leur preuves.

2-Les épaulettes : Les épaulettes son former deplastique très rigide à l'extérieur et des coussinet a l'intérieur. L'année passer, les scientifique du hockey on découvert que 16.3% des commotion cérébrale et autre blessure par mise en échec quiaurait pu être évité si les épaulettes était moins rigide. Alors il on créer un nouvelle pair d'épaulette avec du plastique moins rigide ,mais malheureusement ce plastique ce brisai trop facilement aprèsun mise en échec.

- Des joueurs amélioré

Au début de la NHL, les joueur n'était que de simple travailleur dans des usines ou des fermier. Mais aujourd'hui, ce sont des gens qui s'entraine jouret nuit pour augmenter leur masse musculaire pour avoir l'aire plus toffe au prêt de leur coéquipier ce qui fait que les mise en échec sont encore plus dangereuses.

- Les policiers ou les GoonsUn policier s'est juste un style de jeux ,le policier n'a pas vraiment de ligne en tant que telle. Le policier est très important dans une équipe ,car s'est lui qui protège la vedette pour ne pasqu'elle se blesse inutilement.

- Les pénalités trop courte

1. Le coup de bâton: si le joueur ne saigne pas s'est une pénalité mineure, mais si le joueur saigne s'est une pénalité majeure (5:00)2. Le coup de genou: est extrêmement dangereux ,car il peut blesser les deux joueurs sois le donner et le receveur.

3.Le coup de coude: le plus dangereux de tous, car ce coup vise...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Émile nelligan
  • Émile nelligan
  • Émile nelligan
  • Émile nelligan
  • Émile nelligan
  • émile nelligan
  • Vieux piano émile nelligan
  • La romance du vin par Émile Nelligan

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !