Etam

Pages: 3 (567 mots) Publié le: 31 janvier 2011
Avec un réseau de plus de 3 800 points de vente dans plus de 40 pays, le Groupe Etam est un acteur majeur de la mode féminine sur les marchés européens et chinois. Il conçoit et distribue sesproduits à travers trois marques : Etam, 1.2.3 et Undiz.
Reconnues dans le secteur de la distribution textile et présentes à travers un réseau international, les marques du groupe Etam bénéficient d'unesolide expertise complémentaire dans les métiers de la mode féminine (prêt-à-porter, lingerie, accessoires). La marque Etam se décline tant en prêt-à-porter qu'en lingerie avec une offre attractive etévolutive. La marque 1.2.3 a pour vocation de rendre le haut de gamme de la mode accessible à toutes les femmes. La marque Undiz réinvente la lingerie avec audace et insolence.

709 magasins
 3entrepôts : Etam PAP à Compans, 1.2.3 à Compans et Etam Lingerie à Goussainville.
 1 centre technique à Mouvaux.
Siège administratif : 57, rue Henri Barbusse - 92110 Clichy - France ; +33 (1) 55 9070 70.
Siège social : 67 rue de Rivoli - 75001 PARIS
Etam est un acteur de la distribution de vêtements et accessoires de mode féminine. La marque Etam se positionne comme étant une des enseignesleader sur les essentiels de la mode pour une jeune femme citadine, moderne, attirée par les grandes tendances de mode de la saison. Les trois axes de développement principaux tournent autour desproduits incontournables de la saison, des produits basiques, et des accessoires. L’offre est construite autour des trois moments de vie des clientes soit une offre ville, une offre casual chic aussi bienportable la semaine que le week-end et une offre dédiée au week-end.

En septembre 1916, Max Lindeman ouvre sa première boutique de bas au cœur de Berlin, en Allemagne. La marque Etam est née...Ces bas modernes et synthétiques sont un succès car ils plaisent aux femmes qui commencent à travailler. En 1924, l'entreprise se lance dans la lingerie indémaillable qui connaît le même engouement...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Etam
  • Etam
  • Etam
  • Etam
  • Etam
  • Etam
  • Acrc etam
  • Acrc etam

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !