Exzist stuff - la success story d'un passioné de mode

Pages: 3 (652 mots) Publié le: 7 juillet 2013
EXZIST STUFF - La success-story d’un passionné de mode

Il est derrière la marque Exzist Stuff. Rencontre avec ce jeune entrepreneur qui a réalisé son rêve…
Aimer beaucoup, passionnément, à lafolie….la mode. Ahmad Ziyaad Jeeanody, 19 ans, est dingue, dingue, dingue de ce monde de création. Et ce depuis son plus jeune âge. Enfant, il s’amusait, déjà, à faire des designs en tout genre sur desimples feuilles de papier. Et aujourd’hui, le jeune homme réalise, au quotidien, son rêve. Il est le créateur de la ligne de vêtements aux idées nouvelles et dynamiques, Exzist Stuff, basée etcommercialisée à Maurice.

Un nom un peu bizarre, non ? Pas du tout ! Ziyaad a une explication (toute simple !) pour expliquer son choix : «J’aime bien ce nom», confie-t-il, le sourire dans la voix. De plus, le Zdu Exzist, c’est un peu sa signature. Un petit clin d’œil pour renvoyer à la première lettre de son prénom. Un petit grain de folie pour aider les autres à s’ouvrir d’où son slogan Show YourExzistence «Beaucoup de personnes ont peur de s’exprimer et avec cette marque je veux les aider à réaliser leurs rêves comme moi je l’ai fait.»

Octobre 2010. Ziyaad, un peu hésitant, décide d’aller del’avant, de faire son maximum pour réaliser, enfin, son rêve et voir, aussi, si ce qu’il créé peut «plaire aux gens». À 18 ans, avec l’aide de ses parents, il lance une ligne de tee-shirts avec un conceptoriginal (du street-wear visant majoritairement les adolescents). La première collection d’Exzist Stuff (environ 200 tee-shirts) se vend comme des petits pains. Au bout de quelques temps, il ne reste plusaucun tee-shirt….Même pas un dernier pour lui ! Le jeune homme réalise, alors, qu’il a, réellement, trouvé sa voie. Il décide de continuer à construire sa petite entreprise, de se faire connaître etd’innover : ses clients veulent plus d’Exzist Stuffs ! 

En quelques mois, l’entrepreneur lance pas une, pas deux….mais cinq autres collections. Et le succès est toujours au rendez-vous....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La success-story michel & augustin
  • Passion pour la mode
  • la passion d'un être
  • Venezia ice : une success story à la marocaine
  • Quelles sont les qualités d’un bon mode de scrutin ?
  • Mode opératoire d'un calage de distribution
  • Étude d'un extrait de passion simple d'annie ernaux
  • stuff

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !