Huhu

Pages: 6 (1403 mots) Publié le: 25 février 2011
ROYAUME DU MAROC
MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, DE LA FORMATION DES CADRES ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

DOSSIER DE CANDIDATURE AU CONCOURS NATIONAL COMMUN CNC 2011
Conditions de participation au concours :
Le concours est ouvert aux élèves ayant effectué régulièrement la 1ère et de la 2ème années des Classes Préparatoires nationales ou étrangères,publiques ou privées, dans les filières scientifiques et technologiques (MP, PSI, TSI et BCPST) ou équivalentes. Les candidats doivent avoir moins de 24 ans au 31 Décembre de l'année du concours (la date de naissance doit être après le 31 Décembre 1987). Les candidats sont autorisés à participer au concours au plus 3 fois successivement. La participation au concours nécessite le payement de frais dedossier de quatre cents dirhams (400 DH).

Pièces à fournir :
Attestation de préinscription à imprimer à partir du portail du CNC www.cncmaroc.ma dûment cachetée par le responsable du centre des CPGE ; Fiche de candidature au concours dûment validée et signée par le responsable du centre des CPGE ; Photocopie légalisée de la Carte d'Identité Nationale (CIN); Attestations originales de scolarité dela 1ère et de la 2ème années des classes préparatoires pour les candidats des CPGE privées, libres et à l'étranger; Une enveloppe timbrée portant l'adresse du candidat ; Un reçu attestant le règlement par le candidat des frais de dossier.

Secrétariat du Concours
Direction de la Formation des Cadres 35, Avenue Ibn Sina B.P 707 Agdal Rabat Tél : 0537 68 30 36 - 0537 77 47 28 – 0537 77 47 33Fax: 0537 77 80 28 Site Web : http://www.dfc.gov.ma ; E-mail: dfc@dfc.gov.ma
Toutes les informations relatives au concours ainsi que le dossier de candidature sont disponibles sur les sites web : www.dfc.gov.ma et www.cncmaroc.ma Les listes des élèves acceptés à participer au concours seront affichées dans leur centre d'examen, au secrétariat du concours et sur le site web de la Direction de laFormation des Cadres (DFC) et celui du portail du CNC. Les élèves dont les noms figurent sur ces listes sont officiellement candidats au concours.

Les résultats du concours pourront être consultés au moment opportun sur les sites précités
La date limite d'inscription au Concours National Commun 2011 est le Lundi 21 mars 2011. Aucune inscription ne pourra être admise après cette date.

Fiche N°1 NOM (capitales)

CONCOURS NATIONAL COMMUN 2011 FICHE DE CANDIDATURE
PRENOM (capitales) DATE DE NAISSANCE LIEU DE NAISSANCE NATIONALITE

Identité

CODE NATIONAL ETUDIANT CIN ADRESSE PERSONNELLE

TÉLÉPHONE E-MAIL

ANNÉE D'OBTENTION DU BACCALAURÉAT

SÉRIE FILIÈ RE
CENTRE DES CPGE CLASSE

Formation

1ère ANNÉE DES CPGE

ANNÉE

2ème ANNÉE DES CPGE

(1)

(1)

Participationsantérieures au CNC 2011

1ère PARTICIPATION ANTÉRIEURE AU CNC2011 (2) 2ème PARTICIPATION ANTÉRIEURE AU CNC2011 (2)

ANNÉE Public

TYPE DE CANDIDAT (3) Privé A l'étranger

Public

Privé

Libre

A l'étranger

Engagement

RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE LA NOTICE DU CNC 2011 ET EN ACCEPTE LES TERMES SANS AUCUNE RESERVE SOLLICITE L'AUTORISATION DE ME PRÉSENTER AU CONCOURSNATIONAL COMMUN 2011 POUR L'ADMISSION DANS LES ÉTABLISSEMENTS DE FORMATION D’INGÉNIEURS ET ÉTABLISSEMENTS ASSIMILÉS CERTIFIE L'EXACTITUDE DES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS

Fait à ........................... le ........................ Signature du candidat

Signature du Chef et cachet du Centre
attestant l'exactitude des renseignements ci-dessus.

(1) A remplir par les élèves qui ont refait la 2ème année (5/2 ou plus) dans l'ordre établi. (2) A remplir par les élèves qui participent au CNC pour la 2 ème fois ou plus dans l'ordre établi. (3) Cocher la mention utile.

CONCOURS NATIONAL COMMUN 2011
FILIERES OFFERTES PAR LES ÉTABLISSEMENTS DE FORMATION D’INGÉNIEURS ET ÉTABLISSEMENTS ASSIMILÉS

Sigle AIAC

École

Filières ingénieurs offertes(*)

Académie Internationale Génie...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Huhu
  • Huhu
  • Huhu
  • Huhu
  • Huhu

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !