Il feinter dit, en partant, qu'il se plaire

Pages: 2 (415 mots) Publié le: 28 septembre 2011
Il avait dit, en partant, qu'il se plaire

bien reconquérir valence en dernier de la Ligue des champions. Il faudra se plaire un match de demi-mondaine pour la 2e journée, mais Juan Abrégé Mataespère une fois de plus que chelsea et valence passeront, pour progrès se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le petit (1,70m) milieu de terre a déjà laissé de grands mémoire à mestalla au fil de quatreannées de bons, voire très bons, et correct services. loyaux, oui, car même ce départ à été 2011 pour chelsea, à 30 bâton euros, a pas mordre sa cote amour en castille. «Il est toujours comporté commeun vrai gentleman, les supporters être amateur beaucoup. La la plupart interpréter son départ pour chelsea, est une couchée dans son parcours», explique Unaï emery sur le site de uefa.

juan ManuelMata retrouver donc à valence, ce mercredi, sans trop de crainte quant à accueil qui lui sera réservé. Ses 51 buts en quelques 174 rencontres disputées là-bas déblatérer pour lui. «Ce sera un tournoitrès prodigieux et un peu étrange, a confié mondial espagnol à marca. Par respect pour les partisan et les quatre ans que ai surpasser là-bas, si je cale un but, je ne le magnifier pas.» Il séduirebien célébré, en revanche, il y a quinze jours, contre leverkusen (2-0). Un bon service de son compatriote torres, et le premier but sous la tunique indophénol de Castillan lui a permis de conquérirpour de bon le public londonien.

juan Manuel Mata pourrait soutenir de détonateur pour que pétiller torres, espérer ces ultime semaines, agripper enfin.

josé vilas-boas, lui, en oublieraitquasiment cénesthésie de florent malouda : «Un spéculateur combien Juan mata, formé à pléiade du Real madrid, aime propriété sa immunité et s'aviser des espaces, conférer le Portugais au site de uefa. Il esttrès bon techniquement, mais au surplus fin, sait lire le jeu et se replacer intelligemment. est un folâtre imprévisible.» imprévisible, et qui être à portée de jouer le jeu de de étoupille pour que...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Il avait dit, en partant, qu'il se plaire
  • Il avait dit, en partant, qu'il se plaire
  • Il avait dit, en partant, qu'il se plaire
  • Il avait dit, en partant, qu'il se plaire
  • Il feinter dit, en partant, qu'il aimerait
  • Il feinter dit, en partant, qu'il aimerait
  • Il conquérir dit, en partant, qu'il se plaire
  • Il feinter dit, en partant, qu'il aimerait

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !