Joies du quéec

Pages: 3 (658 mots) Publié le: 30 juin 2010
12 août.
On a emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison, dans un Canada ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voircouvertes de neige. J’adore cet endroit !

14 octobre.
Le Québec est l’endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l’orange. Je suis allé enpromenade dans ces belles montagnes et j’ai aperçu des rennes. C’est beau un renne. Ce sont sans doute les animaux les plus gracieux sur terre. J’ai l’impression d’être au Paradis. J’adore cet endroit.

11novembre.
Bientôt l’ouverture de la chasse aux rennes. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables ! J’espère qu’il va bientôt neiger. J’adore cet endroit.


2décembre.
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemind’accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux ! J’adore le Canada.

12 décembre.Encore de la neige, cette nuit. J’adore. Le chasse-neige nous a fait une farce en encombrant le chemin. J’adore cet endroit.

22 décembre.
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J’aides ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j’ai dégagé le chemin. Salaud !


25 décembre.
Joyeux Noël ! Joyeux Noëlde merde ! Encore cette saloperie de neige ! Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de… qui conduit le chasse-neige ! Ma parole, je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ilsn’ont pas ajouté du sel sur la route pour faire fondre c’te glace !

27 décembre.
Encore cette saloperie la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les joies de la vie
  • Mes joies de L'automne
  • Jean giono
  • Des joies aux dérives du célèbre site de socialisation facebook
  • Faut-il nécessairement se débarrasser de la peur de la mort, comme le soutient Épicure, afin de mieux apprécier les...
  • "Heureusement la littérature ne se contente pas de nous faire réflechir; elle offre une éducation de la sensibilité : elle...

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !