jyujh

Pages: 2 (317 mots) Publié le: 7 septembre 2014
Je suis cette personne
Qu'est ce que la vie ?
  Certain pense que la vie est une suite d’événements, qu'elle est faite d'amour et de défaite, de joie et detristesse... Moi je ne le pense pas. Pour moi la vie est là grâce à notre présence, aux êtres vivants en général. Si il n'y avait pas eu ces premiers hommes surterre il y a des milliers d'années nous ne serons pas là où nous sommes aujourd'hui.

  Dans ma vie j'ai eu des moments pas toujours faciles, au début je medisais que mon destin était tracé comme ça mais aux files des années, j'ai grandi et je me suis rendu compte qu'on pouvait être maître de son destin, non pas comme onle voit comme dans certains films comme l'effet papillon mais on peut choisir de ce que l'on voudra par la suite et arrêter de se dire que notre vie est déjàprogrammée. C'est ce que j'ai fait et maintenant je vis une vie assez tranquille avec mes tracas du quotidien.

  À la rentrée de septembre je vais rentrer aulycée, c'est une expérience nouvelle pour moi, mais j'en ai peur car je serai toute seule mais deux meilleures amies sont parties dans un autre lycée que le miens, boncertes elles ne seront pas très loin et toujours dans la même ville mais je serai un peu perdue sans elles. Cela fait quatre mois que je sors avec un garçon.. ilest trop gentil, et je l'aime à la folie. Certains disent que ce qui compte le plus chez un garçon c'est son apparence mais moi je ne le pense pas, les garçonsles plus mignons sont souvent des gros frimeurs qui ne pensent qu'à leur apparence et rien d'autre et ils ont souvent un pois chiche à la place du cerveau.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !