kozadizasqakls

Pages: 2 (346 mots) Publié le: 14 septembre 2014




Monsieur, Madame

Dans le cadre de ma formation en BAC PRO électrotechnique, je sollicite un stage de quatre semaines au sein de votre entreprise durant la période du 22 septembre au 28octobre.
Je dispose donc de convention de stage à vous remettre.

J'ai fais une demande dans votre entreprise car je souhaite découvrir avec votre équipe technique de nouvelles expériences etpermettant de m'enrichir ainsi de m'aider pour ma futur formation.

Mes atouts ou mes qualités sont tout d’abord que je suis calme, toujours prêt à aider, curieux quand je ne comprend pas, ponctuel,autonome et dynamique et j'ai maintenant de bonnes bases de connaissances en électrotechnique.



Je me permettrai de vous contacter d’ici quelques jours.

Dans l’attente veuillez agréer,Monsieur, Madame l’expression de mes salutations distinguées.





efflzeklzomrrmzekrfùmzelmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmzerkfzelkrflmzekflzekflzekfl-zelfzefzelfkzelkfzekzelmfkzekfzekfpzekklezkkzeQuinze jours après, je suis tombé gravement malade. Je n'ai bien sûr pas fait le rapprochement sur le moment. C'est après que j'ai su que j'avais fait une primo-infection extrêmement sévère.

Je donnaisun coup de main à un ami dans une brasserie le soir pour me faire un peu d'argent. Je me sentais très mal. J'avais la tête qui tournait. J'ai fait appeler mes parents et ma mère est venue mechercher.

À la maison, j'ai eu une arrivée massive de salive dans la bouche. Je suis allé cracher. C'était du sang. Dix minutes après, j'ai vomi. Du sang aussi. J'ai appelé ma mère. Elle m'a dit quej'étais tout blanc et m'a emmené aux urgences.

Mais les médecins ne se sont pas rendu compte de la gravité de la situation. Pour eux, c'était une grippe mal soignée. Ils nous ont dit de rentrer cheznous. Sauf qu'une demi-heure après, de retour à la maison, j'ai de nouveau vomi du sang.

Cette fois, mon père, en colère, nous a accompagnés aux urgences. Rebelote : les urgentistes nous ont fait...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !