krkr

Pages: 2 (311 mots) Publié le: 7 janvier 2015
Enfin on y est …… ma Laetyyyyyyy, ma Titiiiiiiiiiiii, mon BB, ma fille….. a 21 ans  ce 24 Novembre 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est l’âge de la maturité…. Je voudrais en ce jourremercier le Dieu tout Puissant qui m’a fait la Grâce d’être mère, pour la confiance qu’il a mis en moi.
Mon BB je suis fière de toi… fière de t’avoir comme l’aînée de mes quatre adorablesfilles.
Comme à l’accoutumée nous te confions en ce jour spécial au Seigneur… que le tout Puissant nous donne toute la lumière et tout l'amour dont nous avons besoin pour t’ aider à êtreune femme capable demain de faire un monde plus juste et plus fraternel, respectueux de la vie humaine, soucieuse de donner toujours le meilleur d’elle- même en toute circonstance.Que, témoin au quotidien de la Force du Seigneur par la foi, tu fasses l’expérience de ta faiblesse,
Que tu deviennes par ton comportement au milieu des autres une offrande agréable auxyeux du Seigneur, cet instrument dont il a besoin pour toucher les cœurs des autres.
Laety, tout notre petit monde ici à Kinshasa à Midrand et ailleurs, tes sœurs, les membres de lacommunauté de saint Anne, tonton Charly, Tonton Marcel, tata Cathy, M Elysée se joignent à ta nouvelle famille à Ouagadougou et à moi, pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Le petitcadeau que tu reçois aujourd’hui est certes, tout petit en lui-même mais rassure toi il représente l’amour et l’affection que nous avons pour toi… il représente notre engagement àt’accompagner dans tous les défis qui seront les tiens au quotidien.
Cet engin est aujourd’hui ton instrument de travail au même titre que ton ordinateur prends-en soin. Soisprudente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que notre Seigneur, Ton Guide et ton Rocher, continue à t’envelopper de son manteau de la résurrection tous les jours de ta vie
Amen
Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyy
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !