La corse

728 mots 3 pages
La Corse
Devant trois ans, quand j‘étais dans collège à Unterägeri, notre classe a travaillé dans un projet contre stress pendant une année. Et dans 26 des autres écoles de tout la suisse, 6 de nous étions invités à Berne pour annoncer le vainqueur. À Berne, après un buffet magnifique et un show très drôle, VISANA nommait la première place et en notre faveur notre classe a gagné 8‘000 francs ce jour. Malheureusement, je n‘ai pas de photos, mais la vous pouvez vérifier ce que j’ai dit. La raison pour laquelle je vous dis ca, est simplement parce que nous avons usé tout cet argent pour financer un voyage magnifique à destination de Corse. Mais, nous avons aussi mérité 4'000 francs avec vendre du fromage à la kermesse à Unterägeri. Finalement, nous avons eu un total de 12'000 francs pour faire de vacances géniales.

* 1. Après 8 heures de tour avec un car, nous arrivons à San Vincenzo, ou nous expertisons notre trois bateau. * 2. Par la nuit, nous faisons de la voile dans la mer et nous arrivons à Macinaggio en Corse le matin. D‘abord pourtant nous avons renveré l‘île Capraia. * 3. Comme prochain, nous étions à Centuri et Saint Florent et durant cette navigation à voile, des dauphins nous ont accompagnés.
Mais, à cause de raisons temporelles, nous somme retournés avec la même course à Macinaggio. * 4. Et donc, parce que nous n‘avions pas assez d‘aventure déjà, nous cinglons vers Elba, ou nous avons passé un jour avec explorer l‘île. * 5. Pour finir un déplacement spectaculaire, nous étions à Pise pour visiter la tour de pise en Italie.

Nous avons fait un petit dossier concernant ce voyage avec des dates, des photos et nos opinions dans ce déplacement. J’ai met des marques ou on peut voir moi ou des dauphins et cetera et je vous laisse le regarder maintenant.

La Corse est avec ses 8722 km2 de superficie, la quatrième île de la
Méditerranée. Elle a du Nord au Sud 180 km de long et 83 km de large. Après de longs combats, les romains

en relation

343 mots | 2 pages
  • Simdi
    1713 mots | 7 pages
  • Soudain dans la forêt profonde