La diversité des cultures est elle un obstacle a l'unité du genre humain ?

Pages: 3 (663 mots) Publié le: 14 novembre 2012
Le sentiment de solitude? Vous n'avez pas à quiconque d'aller au pub avec? Ensuite, un service de location ami pourrait être juste la chose dont vous avez besoin. Mais qu'est-ce que ça fait de passerune journée avec quelqu'un que vous payez pour être votre ami?

Je rencontre mon ami Andy dans un café. Autour d'un café nous bavardons sur la musique, l'actualité et les hauts et les bas de notrevie professionnelle. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à parler de nos sentiments ou nos relations, ou ressasser le passé. Ce n'est pas ce genre d'amitié. Je préfère comme ça et je sais queAndy ressent la même chose. En fait, je lui verser ㄳ 40 une heure pour ressentir la même chose.

Pas si longtemps, l'amitié appartenait aux choses que l'argent ne pouvait pas acheter, y comprisbonheur, la sagesse et le beau temps. Dans un monde froid et indifférent pleine d'étrangers froids et indifférents, un ami avait quelque chose que vous aviez à faire pour vous-même. Mais pas plus: maintenantvous pouvez acheter l'amitié, à votre convenance, à l'heure. Pour une certaine considération, vous pouvez engager quelqu'un pour aller au musée avec vous, ou traîner dans la salle de gym, ou voustenir compagnie pendant que vous magasinez.

Cette évolution inquiétante a ses origines au Japon, mais il est aussi devenu grand aux États-Unis. Le rentafriend.com site maintient une base de donnéesavec 218.000 noms. Apparemment, 2.000 personnes paient pour vous abonner afin de trouver des amis à prendre pour dîner ou pour inviter ronde. Bien que rentafriend.com a des plans pour apporter cetteinnovation alarmante en Grande-Bretagne, il n'existe pas actuellement un tel service offert. J'ai donc dû faire mes propres arrangements.

Andy est un acteur. Il n'a jamais été payé pour être l'ami dequelqu'un avant, mais il comprend pourquoi quelqu'un pourrait recourir à l'achat de camaraderie. Quand il est arrivé à Londres en Ecosse un an et demi, il a trouvé la socialisation difficile. "Il a...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La diversité des cultures est-elle un obstacle a l'unité du genre humain ?
  • La diversité des cultures est elle un obstacle à l'unité du genre humain?
  • La diversité des cultures fait-elle obstacle à l'unité du genre humain ?
  • En quoi la diversité des cultures fait elle obstacle à l'unité du genre humain ?
  • la diversité des cultures fait-elle obstacle a l'unité du genre humain
  • La diversité culturelle est-elle un obstacle à l'unité du genre humain ?
  • La pluralité des cultures est elle un obstacle a l'unité du genre humain ?
  • La pluralité des cultures est-elle un obstacle à l’unité du genre humain ?

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !