La télé déchainé

1071 mots 5 pages
I. Introduction

Biographie- Qui est Simone Harari ?
Diplômée de l’IEP Paris (Institut d’études Politiques), Simone Harari est une ancienne élève de l’E.N.A. (Ecole Nationale d’Administration). C’est après avoir été la conseillère du Président de Havas en 1982 (deuxième groupe de publicité en France), c’est en 1984 qu’elle crée la société de production audiovisuelle Télé Images dont elle est restée présidente jusqu’en 2005. Grâce à ses programmes en fiction (en particulier avec Maguy : première sitcom française en 1985), elle s’est largement diversifiée depuis 20 ans et compte en 2005 plus d’une dizaine de sociétés de production en répondant ainsi à l’ensemble des besoins des chaînes de la télévision française. En fiction, Télé Images a ainsi réalisé quelque 1 800 épisodes de séries ou feuilletons et plus de 70 films pour le prime time sous la direction de Simone Harari. Elle crée en 2005 "Effervescence", qui produit, entre autre, "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu de Nagui sur France 2.
En 2008, elle participe à la Commission pour une Nouvelle Télévision Publique chargée par le Président de la République de réfléchir à la télévision publique de demain.

E. Flammarion
Les Éditions Flammarion-
Fondées par Ernest Flammarion (éditeur de Zola, de Maupassant et de Jules Renard qui ferra le succès de Flammarion) en 1876, les éditions font partager tous les arts et tous les savoirs. Mais aussi la littérature sous toutes ses formes et pour tous publics (les romans français et étrangers, le théâtre, la poésie ou encore les revues littéraires). Premier éditeur de livre d’art en France, il est la référence en matière d’art de vivre. De plus les éditions Flammarion font leur possible pour parler au mieux du monde actuel en alliant des dimensions très différentes et en offrant au français plus de 500 nouveautés par an. Genre de « la télé déchaîné »-
Dans son ouvrage La Télé Déchaînée, publié à la rentrée par les éditions Flammarion, Simone Harari

en relation

  • standard de liege
    610 mots | 3 pages
  • Cas management-les productions fictions et les défis de l'expansion
    2319 mots | 10 pages
  • Fiche de lecture le vol des cigognes - jcg
    709 mots | 3 pages
  • Bye bye belgium lettre a la rtbf
    580 mots | 3 pages
  • Le jeu de la mort emission france2
    2226 mots | 9 pages
  • Chat
    265 mots | 2 pages
  • Borgia
    1858 mots | 8 pages
  • Synthése sur la tv
    1091 mots | 5 pages
  • Culture et commercialisation
    4061 mots | 17 pages
  • Lettre Ouverte
    305 mots | 2 pages
  • La folie
    361 mots | 2 pages
  • Lle roi
    2452 mots | 10 pages
  • Dissertation
    751 mots | 4 pages
  • La télé réaliter
    473 mots | 2 pages
  • Texte d'alain
    933 mots | 4 pages