Le Petit Chaperon rouge

Pages: 12 (2816 mots) Publié le: 23 novembre 2014
C'est l'histoire d'une petite fille qui est très jolie et que sa mère et grand-mère adorent. Sa grand-mère décide de lui faire un petit chapeau rouge qui lui va très bien. Si bien, que tout le monde appelle la petite fille, « le Petit Chaperon Rouge ».
Un jour, sa mère l'envoie chez sa grand-mère qui est malade. Elle lui demande d'apporter à la pauvre femme un gâteau avec du beurre pour laréconforter. Sur son chemin, la petite fille rencontre le Loup. Le loup veut la dévorer mais doit trouver une autre solution car des bûcherons travaillent dans le bois. Malheureusement, le Petit Chaperon Rouge ne sait pas que les loups sont dangereux. Elle révèle au Loup qu'elle va chez sa grand-mère et lui dit aussi où elle habite. Le Loup court à toute vitesse pour arriver le premier. Il se faitpasser pour le Petit Chaperon Rouge et la grand-mère le laisse entrer. Il la mange aussitôt, il met ses vêtements et prend sa place dans son lit.
Le Petit Chaperon Rouge arrive enfin. Elle trouve que sa grand-mère a changé et pose quelques questions mais le Loup est trop rapide et finalement, il la dévore.
C'est l'histoire d'une petite fille qui est très jolie et que sa mère et grand-mère adorent.Sa grand-mère décide de lui faire un petit chapeau rouge qui lui va très bien. Si bien, que tout le monde appelle la petite fille, « le Petit Chaperon Rouge ».
Un jour, sa mère l'envoie chez sa grand-mère qui est malade. Elle lui demande d'apporter à la pauvre femme un gâteau avec du beurre pour la réconforter. Sur son chemin, la petite fille rencontre le Loup. Le loup veut la dévorer mais doittrouver une autre solution car des bûcherons travaillent dans le bois. Malheureusement, le Petit Chaperon Rouge ne sait pas que les loups sont dangereux. Elle révèle au Loup qu'elle va chez sa grand-mère et lui dit aussi où elle habite. Le Loup court à toute vitesse pour arriver le premier. Il se fait passer pour le Petit Chaperon Rouge et la grand-mère le laisse entrer. Il la mange aussitôt, ilmet ses vêtements et prend sa place dans son lit.
Le Petit Chaperon Rouge arrive enfin. Elle trouve que sa grand-mère a changé et pose quelques questions mais le Loup est trop rapide et finalement, il la dévore.C'est l'histoire d'une petite fille qui est très jolie et que sa mère et grand-mère adorent. Sa grand-mère décide de lui faire un petit chapeau rouge qui lui va très bien. Si bien, que toutle monde appelle la petite fille, « le Petit Chaperon Rouge ».
Un jour, sa mère l'envoie chez sa grand-mère qui est malade. Elle lui demande d'apporter à la pauvre femme un gâteau avec du beurre pour la réconforter. Sur son chemin, la petite fille rencontre le Loup. Le loup veut la dévorer mais doit trouver une autre solution car des bûcherons travaillent dans le bois. Malheureusement, le PetitChaperon Rouge ne sait pas que les loups sont dangereux. Elle révèle au Loup qu'elle va chez sa grand-mère et lui dit aussi où elle habite. Le Loup court à toute vitesse pour arriver le premier. Il se fait passer pour le Petit Chaperon Rouge et la grand-mère le laisse entrer. Il la mange aussitôt, il met ses vêtements et prend sa place dans son lit.
Le Petit Chaperon Rouge arrive enfin. Elletrouve que sa grand-mère a changé et pose quelques questions mais le Loup est trop rapide et finalement, il la dévore.C'est l'histoire d'une petite fille qui est très jolie et que sa mère et grand-mère adorent. Sa grand-mère décide de lui faire un petit chapeau rouge qui lui va très bien. Si bien, que tout le monde appelle la petite fille, « le Petit Chaperon Rouge ».
Un jour, sa mère l'envoie chezsa grand-mère qui est malade. Elle lui demande d'apporter à la pauvre femme un gâteau avec du beurre pour la réconforter. Sur son chemin, la petite fille rencontre le Loup. Le loup veut la dévorer mais doit trouver une autre solution car des bûcherons travaillent dans le bois. Malheureusement, le Petit Chaperon Rouge ne sait pas que les loups sont dangereux. Elle révèle au Loup qu'elle va chez...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Petit chaperon rouge
  • Le petit chaperon rouge
  • Le petit chaperon rouge
  • Le petit chaperon rouge
  • Devoirs sur le petit chaperon rouge
  • Petit chaperon rouge
  • Commentaire du petit chaperon rouge
  • petit chaperon rouge

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !