Les glaneuses

Pages: 3 (510 mots) Publié le: 24 septembre 2012
Ellis Island


Debuts :
Ellis Island, une station féderale d’immigration a été ouverte en 1892 elle a servi pendant plus de 60 ans. pendant toute ces années environs 12 millions d’immigrantssont passés par l’Île depuis des bateaux qui ont fait des voyages très longs ou ils arrivait au fort Lincoln . Ellis Island est espacée a 800 mètres avec la Statue de la Liberté. Elle est située à NewYork . Plus de 83 % de sa surface est artificielle. Elle fait 11,1 hectares . Elle a une forme de U. La portion naturelle de l'île se situe sur l’État de New York et est complétement entourée de laportion artificielle qui se situe sur le New Jersey. L' altitude de Ellis Island n’excède pas 2 mètres. Ellis Island est en forme de U pour accueillir les bateaux à l'intérieur. L’immigration :
Laplupart des immigrants qui passaient par Ellis Island était des Européens , mais il y avait aussi des personnes provenant de pays Arabes . La toute première immigrante qui est arriver à Ellis Islands’appelait Annie Moore , une jeune fille de 15 ans provenant d’Irlande , elle est arriver avec ses deux frères le jour de l’ouverture de Ellis Island . Elle venait rejoindre ses parents , elle est arriver lepremier jour de l’ouverture de Ellis Island le 1er janvier 1892.
Histoire :
A l’origine Ellis Island a été acheter à samuel Ellis par la ville de new york le nombre d’hectares d’Ellis Island etaitpetit (1,2 ha ) mais pour favoriser toute les arrivées massive des immigrants qui parvenait jusqu'à 5000 par jour elle a été étandu jusqu'à 11 hectares .
Les candidats qui allait immigrés au EtatsUnis devaient passer par des examens médicaux et administratif dans le but de vérifier si l’immigrants en question avait tout les critères nécessaire pour passer en amérique . Cela servait aussi asavoir si l’immigrant en question est un criminel qui c’est échapper de son pays pour ne plus Être chercher . Ils subissent des test psychologique et physique pour voir si ils sont aptes pour rentrer...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • les glaneuses
  • Des glaneuses
  • Les glaneuses
  • Les glaneuses
  • Les glaneuses
  • Des glaneuses
  • Les glaneuses
  • Les glaneuses

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !