Letters from iwo jima

Pages: 10 (2343 mots) Publié le: 25 mai 2013
Donne un résumé du film
1. Le film ‘Letters from Iwo Jima’ est diviser en deux parties. Le premier est le préparation des défenses japonais pour l’invasion américain et la deuxieme est la bataille lui-meme. Le premier scène ouvre sur un groupe d’archéologues qui examine l’ile d’Iwo Jima. Quand un archéologue trouve un sac de lettres, la scène change au 1945 avec les soldats qui construit destrenchées sur la plage d’ile. Saigo, un soldat japonais parle avec son ami, Kashiwara a propos le futilité de l’ile et que si les américains le veut, ils peut le prendre. Un capitaine d’armée lui entendre et commence a frapper les deux pour leurs ‘ mots traitorous’ contre le nation. Les deux soldats sont sauver par l’arrivée du Général Kuribayashi, le nouveau chef des opérations sur Iwo Jima. Surl’ile, Kuribayashi rencontre un vieux ami, Baron Nishi, un athélète olympique qui lui donne des mauvaises nouvelles. Le flotte japonais qui était supposer d’être le défense primaire d’ile était détruit dans le bataille des marianes. Kuribayashi, furieux avec le gouvernment pour ne pas lui informer commence a créer un nouveau plan de défense. Il ordre les soldats d’arreter avec le fortification desplages et commence a creuser les tunnels dans les caves. Les autres officiers, confuser, démande pourquoi, Kuribayashi répondre avec un commentaire sur le capacité industriel des États-Unis et que l’armée américain vont avancer sur le plages contre n’importe de résistance. Il dit aussi que leur seul chance de victoire est d’être patient et défensive. Les autres officiers, sauf Nishi dit que c’estle stratégie d’un laçhe et du trahison contre le bushido, le code d’honneur que beaucoup des japonais suivre.
Sur le côté des soldats, des rumeurs commence a propos Kuribayashi, beaucoup des soldats pense qu’il est un symmpathisant americain et que son nouveau plan de défense ne vas pas fonctionner. Saigo et Kashiwara sont juste content que Kuribayashi a leurs sauver du capitaine et qu’il nedoit pas creuser des trenchées. Kashiwara dit qu’il est malade et que c’est probablement le dysenterie
Quelques semaines se passe et les tunnels sont presque completer. Pendant cet periode, Kashiwara est mort du dysenterie et Saigo devien plus émotionel. Un nouveau soldat, Shimizu entre leurs régiment. Un ami de Saigo est certain qu’il est parti du Kempeitai, le police militaire japonais et dit aSaigo d’être plus calme et d’arreter a écrire les lettres si négatives contre la guèrre.
Quelques jours de plus se passe et les raides aériens des américains commence. Dans le déstruction qui suivre, beauçoup de soldats sont mort, les matériels sont détruit et le chèval de Baron Nishi est mort. Dans les tunnels, les soldats sont impatient pour l’invasion de commencer, juste pour éviter le bruitdes raides.
La flotte américain commence l’invasion et les troupes arrive sur la plage. L’image presenter est qu’il n’ya pas du resistance japonais, mais quand Kuribayashi est satisfait avec le quantité des forces américains sur le plage il ordre les soldats de commencer l’attaque.
Après ce moment, l’action du film est partout. L’histoire est partager principalement par Kuribayashi, Nishi etSaigo.
Kuribayashi est en train de commande les officiers qui suivre seulement le bushido. Le probleme avec cela est que quand ils commencent a perdre le bataille, ils commencent a se suicider avec leurs soldats. Furieux avec l’insubordination de ces officiers et le perte énorme des soldats qui suicide, Kuribayashi commence a traverser les tunnels lui-meme pour insurer que ses ordres sontexécuter. Il est mort près la fin du film après le dernier attaque japonais contre les positions américains. Il suicide avec son pistolet américain qu’il a reçu de son collègue avant la guerre.
L’histoire de Nishi est plus léger que les autres deux. Dans un attaque il prend un prisonnier américain. Après avoir utuliser tout leurs morphine sur les blessures de le prisonnier, Nishi commençe a lui...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Iwo jima
  • iwo jima
  • Iwo jima histoire des arts 3ème
  • Iwo jima histoire des arts 3ème
  • Raising the flag on iwo jima
  • Iwo jima: six hommes et un drapeau
  • hida raising the flag on iwo jima
  • Letter

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !