Lettre type appel d'offre
À 1 cm environ du bord supérieur de la feuille
PROXY & GAMBEL à 6 cm environ du bord supérieur
01000 Sainte-Julie
tabulation à un peu plus de la moitié de la feuille « Nom de l’organisme de formation » « Civilité responsable » « Nom responsable »
« Adresse organisme formation »
« CP » « Ville »
Date en face de la zone « Objet, Références, PJ », à l’aplomb de l’adresse du destinataire
Objet : Sainte-Julie, le 30 mars 200N appel d’offres
Madame, Monsieur, justification
Notre société de 360 salariés fait partie du groupe Denhills, leader mondial des produits d’entretien de la maison.
Nous avons décidé de mettre en place un projet « Gestion du stress » afin de prévenir les risques professionnels liés à ce phénomène. Dans le cadre de ce projet, nous souhaitons notamment mettre en place une formation à la gestion du stress pour l’ensemble de nos salariés.
Conditions de cette formation :
- elle devra avoir lieu, dans la mesure du possible, dans nos locaux à Sainte-Julie : il n’y aura donc pas de frais de transport et les frais de repas seront pris en charge par notre société - nous mettrons à votre disposition une salle équipée d’un vidéo projecteur, d’un écran et d’un paperboard ; tous les autres matériels devront être fournis par vous - la durée prévisionnelle de la formation est de 2 jours par salarié - la formation sera, dans un premier temps, dispensée aux salariés des services Marketing et Ressources Humaines du 1er juillet au 30 septembre 20.. - des actions correctives à cette formation devront éventuellement être envisagées à la mi-novembre 20.. - la formation sera, dans un deuxième temps, généralisée à l’ensemble des salariés du 1er décembre 20.. au 28 février 20.. N+1 - le prix total ne devra pas excéder 260 € HT par jour et par salarié
Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer votre proposition AVANT LE 10