Marius

Pages: 4 (945 mots) Publié le: 21 mars 2012
entrevue vie- travail d'un adulte
Bonjour,
Je suis Eugene Sergeyev et aujourd'hui, je vais interroger ma mère qui s'appelle Galina Sergeyeva. A ce jour, elle est un architecte intérieur qui aideles gens ou familles a trouver leur style et confort dans leur propres maisons. Elle a maintenant a peu près un ans d'expérience avec ce métier et essaye d'avancer dans son échelle de succès. elle afinit tous ces cours d'architecte intérieur et a reçu son diplôme officiel.
1. Avez-vous travaillé durant vos études? Si oui, quel âge aviez-vous et ou travailliez-vous?
Durant l'école primaire etsecondaire, je n'avais pas de métier et me concentrait seulement dans mes études. Quand j'ais finis l'école secondaire, j'ai travaillé un peu comme un vendeur dans un magasin pendant les vacancesd'été. Quand les études universitaires ont commencés, je me suis trouvé un métier dans lequel je travaillais comme un gérant de marketing a l'âge d'a peu près 20 ans.
2. Quel était votre premier emploirémunéré après la fin de vos études? Quel âge aviez-vous?
A l'âge d'environ 24-25 ans, je travaillais comme un administrateur d'une chaine de supermarchés et restaurants. J'étais une personne assezimportante dans cette compagnie et j'étais assez fier d'avoir travaillée comme un administrateur a ce temps.
3. Vous souvenez-vous des divers emplois que vous aviez eus au cours de votre carrière? Si oui,énumérez-les.
je ne me souviens certainement pas de tous les travaux que j'avais au cours de ma vie passée, mais je me souviens de quelques uns. 1. un gérant de marketing, 2. un administrateurd'une chaine de supermarché, 3. un planificateur financier, et maintenant je désigne l'intérieur des maisons comme mon métier a temps plein.
4. Est-ce que vos parents avaient des espoirs ou des plans decarrière définis pour vous? En quoi consistaient-ils?
j'avais des espoirs que mon fils peut jouer le piano pour soi-même, nager pour soi-même aussi, pas nécessairement professionnellement, mais...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Marius
  • Marius
  • Marius
  • Marius
  • Marius
  • Marius
  • Marius
  • Marius

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !